je dirai pas en version pauvre mais surtout en version de ce qu'il vaut reellementJe le commande lundi en version pauvre sur Cdiscount :rire:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirai pas en version pauvre mais surtout en version de ce qu'il vaut reellementJe le commande lundi en version pauvre sur Cdiscount :rire:
Non je pense qu'il y sera que quelques mois aprèsSera-t-il dispo sur le Xbox Live à sa sortie? je veux le télécharger peut importe le prix car j'suis trop impatient![]()
Mes impressions ? juste que j'en ai marre que treyarch aime nous faire c**** la preuve ?! il sort le jeux BIEN QUAND ON A COURS ! :yuno:
et sa t'avancera a quoi? apart le solo ^^Moi J-3 avant de l'avoir pas de rage possible mdr
perso je l'aurai 4 jours avant sa sortie je vais jouer en format avancer pour tester les maps![]()
Le zombi de toute façon je joue pas au multi donc je fais la campagne et aprer du zombie solo si les serveur sont pas ouvertet sa t'avancera a quoi? apart le solo ^^