[J. 2] La sortie de Sleeping Dogs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
88
RGCoins
65
Comme le titre l'indique, dans 2jours le jeu " Sleeping Dogs " sortira (Vendredi 17)...
- - - - - -

Allez-vous l'acheté ?
L'avez vous pré-commandé ?

Perso, je l'ai pré-commandé depuis le 08/08/2012 à 12:11 et j'ai hâte d'y jouer ;)

Le seul truc qui m'énerve un peu c'est qu'ils on pas voulut faire de multi... mais le reste sa doit géré !

Bwarf tu sait sur certain site il est deja en telechargement xD , sans le crak biensur , moi j'aimerais bien lacheter en esperant que se ne soit pas une copie de gta a la chinoise =)

Moi je l'aurai pour PS3 hein? Donc pas de télécharger et pas de crack, j'aurai le jeu officiel ;)
PS: Après demain normalement je l'ai ! <3

un mec dans ma liste d'ami joue a ce jeu depuis 2-3 jour ou plus O_o

un mec dans ma liste d'ami joue a ce jeu depuis 2-3 jour ou plus O_o
Sa arrive que des fois dans certains magasin comme Micromania (me semble-t-il) ils reçoivent des jeux en avance.. moi normalement je l'ai le jour OFFICIEL de sa sortie .

Sa arrive que des fois dans certains magasin comme Micromania (me semble-t-il) ils reçoivent des jeux en avance.. moi normalement je l'ai le jour OFFICIEL de sa sortie .
En tout cas il a l'air bien :)

La sortie est pour demain (le 17 août et la on est le 16) :bravo:.

[HS]Il y a aussi la MAP Terminal qui sort pour les premium sur le jeu MW3 sur PS3 [/HS]

il va etre violent je pense

jai vue une video du jeux d'un youtubeur sava il a lére dar mais bon jvai me prendre cs go

GTA mais en un peut plus poussé sur certains point...

Une vidéo de 01h00:

Ah ouai rien que de voir le debut sa a l'air d'etre un super jeu.

En tout cas Plein de personne attender ce jeux !

Je l'ai reçu hier, je l'ai déjà terminé tellement que j'ai kiffé ce jeu ! :P (Il y a 30missions et après des petits JOB à faire; à trouvé des caisses d'argents et pleins autre truc).

PS: Quand vous avez fini le jeu, ils vous restent quand même pleins de chose à faire (Arrêter les trafiquants de drogue; Retrouvé des statu pour un maître de Kung Fu et il vous apprendra de nouvelle prise de combat etc.. C'est vraiment dommage que je n'ai pas encore mon Game Capture HD (de elgato) que j'aurai que pour Noël... sinon j'aurai montré des gameplays de moi même; des missions etc .

Si vous aimez la baston; les courses poursuite alors je vous recommande ce jeux !

Si il y a pas de multi , sa me tente pas vraiment , même si le solo a l'aire pas mal !

Tu l'a eu ? t'en pense quoi ?

Oui je l'ai reçu le lendemain de la sortie officiel (reçu en 24h).

Mon avis :
C'est un magnifique jeux très bien développé qui mérite quand même un mode Multijoueur... certes il n'est pas long (30 missions) mais il y a d'autres choses à faire comme des petits jobs, arrêter les trafiquants de drogue; piratez des caméras; faire des courses de rue; Des combats avec des manches etc .

Perso, j'adore ce jeux, je suis juste un peux déçus qu'il soit aussi court et qu'il n'ai pas de Multijoueur..
Me semble-t-il que dans le futur il y aura des extensions du jeu; des MAJ ..

Je l'ai et il me plaie vraiment même si je suis encore un noob dans ce jeux je vous le conseille :)

Je l'ai et il me plaie vraiment même si je suis encore un noob dans ce jeux je vous le conseille :)
Si tu veux des conseilles ou quoi sur ce jeu, MP moi ou ajoute mon PSN: Mr_Cheat_Est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour