Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça ?moi j'ai le logo itunes rouge avec le cable usb a tu eu ce probleme
Salut, non, juste en voulant connecter mon iPhoneSalut Featike,
Tu as ce message d'erreur en tentant de faire quoi ? Une restauration?
Je ne fais pas une restauration ^^dans mon cas tu sais quand mon ipad demarre il ya la pomme puis 2 secondre j'ai le logo itunes avec un cable et itunes me met l'erreur 14
Je ne fais pas une restauration ^^
Oui, avant tout marché, je le re connecte et là j'ai çaTu as un câble apple authentique ? La dernière version de iTunes ?
Si cela persiste :
- redémarre ton iPhone en DFU, si tu ne sais pas comment faire suis ce tutorielVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Puis connecter le a ton PC
Voilà, maintenant si l'iPhone est reconnue par le PC en mode récupération cela signifie qu'il n'y a aucun problème de type hardware mais que le problème est de type firmware. Si au contraire le problème persiste cela vient soit de l'ouverture de t'est port ou de t'est port USB, du câble utilisée ou du dock de l'iPhone, dans c'est trois cas l'un d'entre est endommagée![]()
VoilàTa essayer le DFU, histoire de couper la poire en deux. Comme sa on saura précisément de quel type de problème il s'agit ^^
J'ai aussi un pc windowsOkkay MP moi, je te répondrez quand je me reconnecterai sa va êtres un peux long, surtout sur Mac![]()
Et sur le windows le problème est aussi le même ??J'ai aussi un pc windows![]()
Sa fait une erreur 0xEEt sur le windows le problème est aussi le même ??
C'est fait