Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous êtes surement nombreux à le savoir ou à l'avoir déjà télécharger, hier est sorti le nouvel iOS7 de la pomme.
Avec lui, bien évidemment une nouvelle version d'iTunes, la 11.1, qui est d'ailleurs obligatoire si l'on souhaite connecter son iPhone iOS7 à iTunes.
Voilà mon problème : depuis ces deux mises à jour, lorsque je connecte mon iPhone à iTunes et que j'essaye d'accéder à l'onglet "Apps", le logiciel plante et j'ai droit au message "iTunes a quitté de manière imprévue".
J'ai déjà essayé de redémarrer mon mac ou encore de redémarrer l'iPhone mais rien n'y fait.
J'ai cherché un peu sur le web, je n'ai pas trouvé de problèmes similaires..
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Ou est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution à ce problème ? :/
Merci de vos réponses, ciao
(je précise bien que ce n'est QUE l'onglet "Apps" qui fait foirer iTunes, je peux accéder aux photos, musique, et autres onglets)
Comme vous êtes surement nombreux à le savoir ou à l'avoir déjà télécharger, hier est sorti le nouvel iOS7 de la pomme.
Avec lui, bien évidemment une nouvelle version d'iTunes, la 11.1, qui est d'ailleurs obligatoire si l'on souhaite connecter son iPhone iOS7 à iTunes.
Voilà mon problème : depuis ces deux mises à jour, lorsque je connecte mon iPhone à iTunes et que j'essaye d'accéder à l'onglet "Apps", le logiciel plante et j'ai droit au message "iTunes a quitté de manière imprévue".
J'ai déjà essayé de redémarrer mon mac ou encore de redémarrer l'iPhone mais rien n'y fait.
J'ai cherché un peu sur le web, je n'ai pas trouvé de problèmes similaires..
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Ou est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution à ce problème ? :/
Merci de vos réponses, ciao
(je précise bien que ce n'est QUE l'onglet "Apps" qui fait foirer iTunes, je peux accéder aux photos, musique, et autres onglets)