Zz_SnipzZ_zZ_54
Membre
bonjour a tous itune sur mon windows 10 ne veut plus se supprime et ne veux plus detecte mon phone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, il a juste à ouvrir le logiciel selectionné celui à supprimer et ça le désinstalle et une fenêtre contextuelle s'ouvre et demarre le boyage de fichier ^^oui exacte tu vas sur le fichier clique droit supprimer ddefinitivement le fichier
Pourrais tu m'envoye un lien de telechargement stp ?Pour supprimer totalement iTunes de ton ordinateur, essaye le logiciel :
Après réinstalle iTunes et rebranche ton iDevice
- iObit uninstaller, il désinstalle au plus profond le logiciel, même les petits fichiers, il y a une option pour les broyer
![]()
Rend toi vers ce lien pour télécharger " iObit Uninstaller "Pourrais tu m'envoye un lien de telechargement stp ?
non mon iphone n'est toujours pas detecteSalut,
Ton problème est-il résolu jeune homme ?![]()
Tu sais que windows 10 n'est pas encore stable et qui peut y avoir quelques soucis. Est ce que tu as la possibilité de repasser en Windows 8.1 ?non mon iphone n'est toujours pas detecte![]()
je ne sais pas comment faireTu sais que windows 10 n'est pas encore stable et qui peut y avoir quelques soucis. Est ce que tu as la possibilité de repasser en Windows 8.1 ?![]()
Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1je ne sais pas comment faire