D
deleted345614
Bonjour je cherche un lien de téléchargement d'iso windows 7 home prenium 64 bits pour ensuite crée une clé USB bootable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai téléchargé le home prenium 64 bits , et il est pas bon ...T411.io
Moi je veux le fichier ISO , pas tous les dossiers avec setup .moi je prend mes iso w7 w8 sur t411
Moi je veux le fichier ISO , pas tous les dossiers avec setup .
MerciPas le droit j'crois sur le forum, donc tape sur google la version que tu cherche + t411 à la fin, ta même version ultimate (que j'ai pris sur ce site)
t411.io comme ils ont disEnvoit un lien si tu trouve, je suis a la recherche aussi
Envoit un lien stp, je tombe sur des truck pas normal avec des commentaires ou il disent que c'est un virus etc..Merci
t411.io comme ils ont dis
Envoit un lien stp, je tombe sur des truck pas normal avec des commentaires ou il disent que c'est un virus etc..Merci
t411.io comme ils ont dis
Je ne peux pas mettre les liens sur le forumsEnvoit un lien stp, je tombe sur des truck pas normal avec des commentaires ou il disent que c'est un virus etc..
Envoie un mail à [email protected] , il va t'uploader la version de windows que tu veut et t'enverra le lien de téléchargement, ou directement le lien de téléchargement en torrentEnvoit un lien stp, je tombe sur des truck pas normal avec des commentaires ou il disent que c'est un virus etc..
Tu es sur de sa fiabilité, et non d'un virus ?Envoie un mail à [email protected] , il va t'uploader la version de windows que tu veut et t'enverra le lien de téléchargement, ou directement le lien de téléchargement en torrent![]()
Sur et certains c'est un grand ami, irl il fait des études en informatiques et tout c'est un bg x)Tu es sur de sa fiabilité, et non d'un virus ?