Salut à tous et à toutes, personnes me connait c'est normal! C'est le premier message que je poste sur ce forum!
Maintenant passons à notre sujet! On est actuellement 6 membres, des trickshotteurs, pas pro c'est sur, surtout feed. (peut-être dans l'avenir trik pourquoi pas).
Pour l'instant nous avons fais 3 vidéo, je vous le dis pas les meilleures juste pour acutaliser la chaîne dont je vous mettrais le lien à la fin du sujet.
Pour nous aidez, poser dans les commentaires des critiques, des trucs qu'on pourrais améliorer, etc..
Pourquoi "posey" ?
-Humm, iSkyz est une team posey, car on est 6 membres, on se prend pas la tête comme d'autres teams, on parle sur skype, on fais des partie, on rigole, le but d'un jeu quoi! Pas de "putin on a perdu pff!".
Quelle autres jeu ?
-Pour l'instant on joue tous sur MW2 car pour nous c'est le meilleur des call of même si ça devient n'importe quoi dessus.. Sois des cheat, lance-boule, etc..
Après avec Rotare on pense faire quelques vidéos sur MW3, à voir!
Est-ce que vous recrutez ?
-Ben pour l'instant oui, un voir deux grand max! Car on est 6, mais quelques membres peuvent pas trop se co souvent donc bon, après les critères pour rentrer dans la team sont pas compliqué :
-Être assez bon a l'intervention
-Être mature
-Avoir un micro
-Avoir skype
puis voila quoi
Si on veux te contacter, comment on fais ?
-Soit tu m'envoie un message sur skype, soit sur PSN :
PSN : iSkyz_RapTor
iSkyz_RapTor (moi-même)
iSkyz_Twist
iSkyz_Rotare(mon meilleur pote)
iSkyz_gEnoC3
iSkyz_1CNK(un pote)
iSkyz_Staminaa
Youtube :
Voila j'espère que vous avez bien aimez ce sujet, je vous souhaite une bonne soirée les Gameurs!
Maintenant passons à notre sujet! On est actuellement 6 membres, des trickshotteurs, pas pro c'est sur, surtout feed. (peut-être dans l'avenir trik pourquoi pas).
Pour l'instant nous avons fais 3 vidéo, je vous le dis pas les meilleures juste pour acutaliser la chaîne dont je vous mettrais le lien à la fin du sujet.
Pour nous aidez, poser dans les commentaires des critiques, des trucs qu'on pourrais améliorer, etc..
Les questions:
Pourquoi "posey" ?
-Humm, iSkyz est une team posey, car on est 6 membres, on se prend pas la tête comme d'autres teams, on parle sur skype, on fais des partie, on rigole, le but d'un jeu quoi! Pas de "putin on a perdu pff!".
Quelle autres jeu ?
-Pour l'instant on joue tous sur MW2 car pour nous c'est le meilleur des call of même si ça devient n'importe quoi dessus.. Sois des cheat, lance-boule, etc..
Après avec Rotare on pense faire quelques vidéos sur MW3, à voir!
Est-ce que vous recrutez ?
-Ben pour l'instant oui, un voir deux grand max! Car on est 6, mais quelques membres peuvent pas trop se co souvent donc bon, après les critères pour rentrer dans la team sont pas compliqué :
-Être assez bon a l'intervention
-Être mature
-Avoir un micro
-Avoir skype
puis voila quoi
Si on veux te contacter, comment on fais ?
-Soit tu m'envoie un message sur skype, soit sur PSN :
PSN : iSkyz_RapTor
Les membres de iSkyz :
iSkyz_Twist
iSkyz_Rotare(mon meilleur pote)
iSkyz_gEnoC3
iSkyz_1CNK(un pote)
iSkyz_Staminaa
Le lien :
Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila j'espère que vous avez bien aimez ce sujet, je vous souhaite une bonne soirée les Gameurs!