iSkyz_Team, une team posey!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patou33

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes, personnes me connait c'est normal! C'est le premier message que je poste sur ce forum!
Maintenant passons à notre sujet! On est actuellement 6 membres, des trickshotteurs, pas pro c'est sur, surtout feed. (peut-être dans l'avenir trik pourquoi pas).
Pour l'instant nous avons fais 3 vidéo, je vous le dis pas les meilleures juste pour acutaliser la chaîne dont je vous mettrais le lien à la fin du sujet.
Pour nous aidez, poser dans les commentaires des critiques, des trucs qu'on pourrais améliorer, etc..

Les questions:

Pourquoi "posey" ?

-Humm, iSkyz est une team posey, car on est 6 membres, on se prend pas la tête comme d'autres teams, on parle sur skype, on fais des partie, on rigole, le but d'un jeu quoi! Pas de "putin on a perdu pff!".

Quelle autres jeu ?

-Pour l'instant on joue tous sur MW2 car pour nous c'est le meilleur des call of même si ça devient n'importe quoi dessus.. Sois des cheat, lance-boule, etc..
Après avec Rotare on pense faire quelques vidéos sur MW3, à voir!

Est-ce que vous recrutez ?

-Ben pour l'instant oui, un voir deux grand max! Car on est 6, mais quelques membres peuvent pas trop se co souvent donc bon, après les critères pour rentrer dans la team sont pas compliqué :
-Être assez bon a l'intervention
-Être mature
-Avoir un micro
-Avoir skype
puis voila quoi :D

Si on veux te contacter, comment on fais ?

-Soit tu m'envoie un message sur skype, soit sur PSN :
PSN : iSkyz_RapTor

Les membres de iSkyz :
iSkyz_RapTor (moi-même)
iSkyz_Twist
iSkyz_Rotare(mon meilleur pote)
iSkyz_gEnoC3
iSkyz_1CNK(un pote)
iSkyz_Staminaa

Le lien :

Youtube :

Voila j'espère que vous avez bien aimez ce sujet, je vous souhaite une bonne soirée les Gameurs!

Yop donc je vais me présenté:

- Je m'appelle Steven j'ai 16 ans

- j'ai commencé les call of sur cod4 en trick il y a quelques années et Mw2 j'ai commencé a Trik un ans environ après sa sortie donc sa fait un bon moment que je trick, je feed aussi :) (Je trick en claw ). J'ai déjà fais du CS (Competitive Sniping) sa fais déjà un moment sur Mw2.

-Je cherche une team Trick et Feed Mw2 ou autres cod, si possible mature et pas prise de tête.

-Je possède un boitier d'aquisition HD

-Je suis mature

-Je fais souvent du QG sur Mw2 pour m'entraîner en CS ou eS ou tous simplement Feed :)

(Je ne trickshot pas si il y a du 7up Je préviens !)

(Je veux une team non prise de tête ou on pourrais délirer)

Contacter moi par skype si intéresser: Apexsrteam

Salut Tous Le Monde , Je Recherche Une Team Assez Bonne Au Sniper Et Qu'il Fond Des Match De Team
Et Des Gens Qu'il S'insulte Entre Eux !
Voila Tout :
Jai 12 ans
Je suis Mature
Je me Debrouille Au Sniper (Celui Qui Me test Je Suis OK )
Jai Skype : theo80370
Jai Des Micro : Tritton Pro+ / et le Casque Turtle Ghosts Spectre
Je Peut Jouer Le Soir Pas Pendant les Cours mais pendent Je Week-end et les vacances :) Le Soir Je Me Couche Vers 2h Voir 3h (Sa Dépend De Ma Fatigue)
Voila Tout Si Tu Ve Me Recrute Ajoute Moi Skype : theo80370

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour