Salut à tous, moi c'est iSharpZ sur YouTube, Julien, 17 ans, et j'ai récemment commencer ma chaîne destinée à du multigaming PC.
Il y a des centaines de chaînes sur YouTube destinée à du multigaming PC, je vais juste essayer d'apporter une touche d'originalité à ma chaîne, et je l'ai commmencé
par pure envie de m'amuser, sans penser si j'aller commencer à avoir des retours positifs sur mes vidéos, ou pas
C'est une chaîne recyclée et récemment changer, de design tout ça, c'est pour ça qu'elle à pratiquement 200 abonnés.
Ma dernière vidéo, petite découverte de Black Ops 3 avec 4 clés bêta à gagner ( pour participer tout est expliquer en vidéo
) :
Ici il y a ma config complète pour mes vidéos =>
Donc voilà, je vais simplement essayer de m'éclater en vidéo, de me mettre de plus en plus à l'aise, surtout avec le matériel qui devrait arriver, surement une cam ( Pour des facecam bientôt
)
En tout cas je vais m'amuser, peu importe les vues pour le moments, même si j'espère avoir au moins une petite communautée pour avoir un minimum de retours sur mes vidéos, faire des vidéos dans le vide c'est juste hyper démotivant
Si vous souhaitez m'aider, et suivre mes vidéos, vous pouvez vous abonnez ici ça fait
plaiz' =>
En espérant vous voir peut être sur ma chaîne, bye bye, et à la prochaine
Il y a des centaines de chaînes sur YouTube destinée à du multigaming PC, je vais juste essayer d'apporter une touche d'originalité à ma chaîne, et je l'ai commmencé
par pure envie de m'amuser, sans penser si j'aller commencer à avoir des retours positifs sur mes vidéos, ou pas
C'est une chaîne recyclée et récemment changer, de design tout ça, c'est pour ça qu'elle à pratiquement 200 abonnés.
Ma dernière vidéo, petite découverte de Black Ops 3 avec 4 clés bêta à gagner ( pour participer tout est expliquer en vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ici il y a ma config complète pour mes vidéos =>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc voilà, je vais simplement essayer de m'éclater en vidéo, de me mettre de plus en plus à l'aise, surtout avec le matériel qui devrait arriver, surement une cam ( Pour des facecam bientôt
)En tout cas je vais m'amuser, peu importe les vues pour le moments, même si j'espère avoir au moins une petite communautée pour avoir un minimum de retours sur mes vidéos, faire des vidéos dans le vide c'est juste hyper démotivant

Si vous souhaitez m'aider, et suivre mes vidéos, vous pouvez vous abonnez ici ça fait
plaiz' =>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant vous voir peut être sur ma chaîne, bye bye, et à la prochaine