Ironsight : un FPS Free-to-play qui a de l'avenir ?

On tombe peut-être trop facilement ouais, et j'suis d'accord le sniper est beaucoup trop OP, de loin je dis pas, mais il est aussi hyper fort à courte distance ^^
Ouais ça va à distance ça a du sens mais au contact c'est n'imp, parfois je me prend des décales je me demande comment ils font x)

Ouais ça va à distance ça a du sens mais au contact c'est n'imp, parfois je me prend des décales je me demande comment ils font x)
Y'a pas mal de soucis à ce niveau ouaip ^^ au passage j'ai check le forum Ironsight, les dev seraient en train de taff sur le mode classé pour pouvoir y jouer avec des amis, ce qui serait logique x)
Un exemple qui montre bien l'abus du snip mddr :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Y'a pas mal de soucis à ce niveau ouaip ^^ au passage j'ai check le forum Ironsight, les dev seraient en train de taff sur le mode classé pour pouvoir y jouer avec des amis, ce qui serait logique x)
Un exemple qui montre bien l'abus du snip mddr :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai pas encore test la ranked même en solo, mais en groupe c'est la base et ça sera bcp mieux ^^
Pour le snip t'as vu c'est insane parfois les mecs dépassent juste un bout de leur corps ils sont morts c'est chaud x)

Salut a toi, très bon article, ce jeu est tout simplement le FPS de 2018 ! C'est une tuerie, et il faut qu'on se donne les moyens de le dévelloper et de réussir a le mettre en avant.
Il a tout d'un Call of Duty, en gratuit. Le points négatif pour y avoir assez jouer serait la synchronisation.

Retour