Bonjour à tous,
La team Iron XSF recrute actuellement
Nous recherchons des joueurs sachant manier un fusil et qui sont à la recherche d'une team mature et serieuse..
Je fais cette présentation de manière brève car en suivant le lien ci dessous vous aurez accès à notre site et à notre forum ou vous pourrez trouver toutes les informations nous concernant.
Vous pouvez aussi m'ajouter sur le live:
Iron I Hannibal
Et je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Nous ne demandons pas grand chose à part les 3 points suivants:
-Un bon niveau
-De la maturité
-Du respect / fairplay
Nous souhaitons construire cette équipe aussi bien pour le fun que pour l'e-sports et donc nous souhaitons que les personnes qui postulent soient sérieuse et motivé.
Voici le lien du site de la team :
La team Iron XSF recrute actuellement
Nous recherchons des joueurs sachant manier un fusil et qui sont à la recherche d'une team mature et serieuse..
Je fais cette présentation de manière brève car en suivant le lien ci dessous vous aurez accès à notre site et à notre forum ou vous pourrez trouver toutes les informations nous concernant.
Vous pouvez aussi m'ajouter sur le live:
Iron I Hannibal
Et je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Nous ne demandons pas grand chose à part les 3 points suivants:
-Un bon niveau
-De la maturité
-Du respect / fairplay
Nous souhaitons construire cette équipe aussi bien pour le fun que pour l'e-sports et donc nous souhaitons que les personnes qui postulent soient sérieuse et motivé.
Voici le lien du site de la team :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[iron-xsf.fr]