IRL ★ Comment avoir une petite amie au Collège/Lycée ? ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon problème c'est que je suis vite jaloux .. Et que je frappe tout ceux qui touche à ma copine en rigolant genre l'embêter ou quoi ! :nrv:

Et moi je suis timide :blush: a chauque fois a part avec des potte et avec mes copine mais la vréé meuf je la connais pas bien elle est dans mon college elle prend le meme bus que mois m'ais j'ais as de potte qui la connais fin i y a des bollose mais je ne traine pas avec euh allors je sait pas quoi fair (n) je peu pas aller la voir on face car je suis timide astuce svp merci mdr(d)

Ouais bon c'est un tutoriel fait pour les BG et t'apprends juste à dire "bonjou" et "je t'aime" là :P Honnêtement moi je déconseille ces phrases parceque ça fait trop "je récite mon texte pour te pécho tmtc" mais il faut que ça s'en approche ;)
Si ça intéresse je peux faire un tuto pour vous apprendre à changer pour éviter de rester dans la catégorie des "moches" (J'aime pas ce mot, très très peu de personnes sont moches, la plupart ce sont juste des personnes qui ne savent pas comment faire)

ta pas plutôt pour une soiré genre :nerd::smile:

Mdrrrr c'est quoi cette approche a l'ancienne ptdrrr

ALONZOLOBBYMA
Ouais bon c'est un tutoriel fait pour les BG et t'apprends juste à dire "bonjou" et "je t'aime" là :p Honnêtement moi je déconseille ces phrases parceque ça fait trop "je récite mon texte pour te pécho tmtc" mais il faut que ça s'en approche ;)
Si ça intéresse je peux faire un tuto pour vous apprendre à changer pour éviter de rester dans la catégorie des "moches" (J'aime pas ce mot, très très peu de personnes sont moches, la plupart ce sont juste des personnes qui ne savent pas comment faire)
et geos juge pas le gent ci il sont moche ou pa car tu ma j'amais vue mec tu voi ci ca peeu je te met 1 point je te met ko allors voila gro tu ma j'amais vue ok calme toi puceau ;)

Et puis je suis pas puceau et voila je suis deja sortit avec une meuf mais je fait sortir avec une autre

ALONZOLOBBYMA

et geos juge pas le gent ci il sont moche ou pa car tu ma j'amais vue mec tu voi ci ca peeu je te met 1 point je te met ko allors voila gro tu ma j'amais vue ok calme toi puceau ;)

Tu te serai pas trompé de personne par hasard ?

Merci pour ce tutoriel même si rencontre avec une fille se fait naturellement. :)

Mais j'avoue que comme certaines personnes, je suis timide et donc pour aller voir les autres filles, c'est pas vraiment mon point fort. Je peux sympathiser avec par contre. :)

Tu te serai pas trompé de personne par hasard ?

Ignore/signale le si il te pose un problème. :)

ce que le mec dit " je t'aime je me sens super bien avec toi et je veux aller loin

Ce que le mec pense: "Disquette.. Disquette et disquette :)"

http://reality-gaming.fr/threads/394029/ V2 SPECIAL MOCHE !!!! @PR0Dz !! :troll: :troll:

Perso, on m'aura jamais comme ça :mdr:

C'est quoi ce tuto?

C'est pas la vrai vie sa mdrr, c'est un tuto déstiné au primaire enfaite j'crois, si les mec/meuf sont comme sa dans vos lycée/college mdrr c'est chelou
y'a pas de tuto les gras, ta du feeling ou t'en a pas

C'est quoi ce tuto?

C'est pas la vrai vie sa mdrr, c'est un tuto déstiné au primaire enfaite j'crois, si les mec/meuf sont comme sa dans vos lycée/college mdrr c'est chelou
y'a pas de tuto les gras, ta du feeling ou t'en a pas
C'est pour ceux qui ne sont pas habitués, mais je suis tout à fait d'accord avec toi :)

J'suis pas conne, c'est trop cramé enfin, le mec s'approche direct comme ça narmol.
Enfin c'trop banal je trouve, je pense que tout ca dois se faire en mini 2,3mois.
Ou direct avoir le "coup de foudre" entre les 2personnes et la sa peut se passé en 1semaine même pas.

Très bon tutoriel, il m'a beaucoup aidé :troll: :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour