Yo tout le monde,
Je reprends les recrutements de la team iReQz que j'ai crée avec iReQz™ | SkAy
Nous sommes environ 10-12, nous recherchons des personnes MOTIVEES, prêtes à faire des vidéos avec nous, des personnes qui sont absolument sûres de rentrer dans la Team et de pas la quitter 2 semaines après, c'est pour cela que changer son GT est maintenant obligatoire dans la première semaine où vous êtes recrutée (iReQz_Pseudo). Nous jouons principalement sur BO2, mais on retournera de temps en temps sur MW3, MW2 & CoD 4 si vous avez
Donc remplissez le formulaire, ensuite pour les tests je ne sais pas comment on va procéder mais on verra par la suite :
:d) Votre GT :
:d) Votre Ratio BO2/MW3 :
:d) Votre Prestige/Lvl BO2/MW3 :
:d) Votre âge :
:d) Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) :
:d) Niveau au sniper : /10
:d) Niveau à l'arme : /10
:d) Style de jeu (Rush, Temporise un peu, campouse :fou
:
:d) Feedeur/Joueur à l'arme :
:d) Vos armes préférées (BO2/MW3) :
:d) Vos CoD :
:d) Motivations :
:d)Heures de jeu semaine/week end :
Donc voilà, on a tous 15-16 ans, on rage pas mal je préfère le dire, mais on rigole énormément :-) Par contre, comme on est pas mal on peux pas jouer avec tout le monde, donc si on vous invite pas vous inquiétez pas on ne vous oublie pas, ne cherchez pas à rejoindre nos parties c'est un truc qui m'énerve énormément :hap: On commence sur YouTube, on a une chaîne de 200 abonnés, un clan élite lvl 30.
Chaîne :
Bonne chance à tous !
Je reprends les recrutements de la team iReQz que j'ai crée avec iReQz™ | SkAy
Nous sommes environ 10-12, nous recherchons des personnes MOTIVEES, prêtes à faire des vidéos avec nous, des personnes qui sont absolument sûres de rentrer dans la Team et de pas la quitter 2 semaines après, c'est pour cela que changer son GT est maintenant obligatoire dans la première semaine où vous êtes recrutée (iReQz_Pseudo). Nous jouons principalement sur BO2, mais on retournera de temps en temps sur MW3, MW2 & CoD 4 si vous avez

Donc remplissez le formulaire, ensuite pour les tests je ne sais pas comment on va procéder mais on verra par la suite :
:d) Votre GT :
:d) Votre Ratio BO2/MW3 :
:d) Votre Prestige/Lvl BO2/MW3 :
:d) Votre âge :
:d) Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) :
:d) Niveau au sniper : /10
:d) Niveau à l'arme : /10
:d) Style de jeu (Rush, Temporise un peu, campouse :fou
:d) Feedeur/Joueur à l'arme :
:d) Vos armes préférées (BO2/MW3) :
:d) Vos CoD :
:d) Motivations :
:d)Heures de jeu semaine/week end :
Donc voilà, on a tous 15-16 ans, on rage pas mal je préfère le dire, mais on rigole énormément :-) Par contre, comme on est pas mal on peux pas jouer avec tout le monde, donc si on vous invite pas vous inquiétez pas on ne vous oublie pas, ne cherchez pas à rejoindre nos parties c'est un truc qui m'énerve énormément :hap: On commence sur YouTube, on a une chaîne de 200 abonnés, un clan élite lvl 30.
Chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne chance à tous !