iReQz First Teamtage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Magnifique Teamtage et quand je dit que la xbox sont les number one ♥

Ont va pas recommencer les débats sur la XBOX et la PS3 , si ?

C'est pas parceque vous payer votre abonnement pour pouvoir jouer sur le online que vous êtes plus fort que nous..

Les joueurs PS3 ont eux aussi un très bon level comme les joueurs XBOX , alors arrêtez de nous emmerder..

Sinon très bon teamtage et bonne continuation ;)

Ont va pas recommencer les débats sur la XBOX et la PS3 , si ?

C'est pas parceque vous payer votre abonnement pour pouvoir jouer sur le online que vous êtes plus fort que nous..

Les joueurs PS3 ont eux aussi un très bon level comme les joueurs XBOX , alors arrêtez de nous emmerder..

Sinon très bon teamtage et bonne continuation ;)

Merci sulfus :p

Merci à tous pour vos commentaires ça fait très plaisir, continuez de liker et de vous abonner pour découvrir nos prochains contenus ;)
Au passage, c'est avec plaisir que nous invitons les abonnés à jouer un peu avec nous pendant les vacances :derien: :ok:

Ouep ajoutez iReQz Slide avec comme message abonné j'accepte all :) Et oui 50 likes pour une première vidéo ça serai énorme ^^

Aieeee <3 Toujours aussi déçu du nombre de clips pas équitable mais bon, c'est que le début, on vise le sommet ;)
Grand merci à celui qui c'est occupé de ce superbe montage.
Pour prévenir les iReQz car mon micro est dead sur le live, j'ai bientôt mon Elgato Game Capture HD <3
PS : Ma cinq en 1 au C4 avec le cri de je sais pas quoi, je keaf *-*

Putain je m'en lasse pas, je trouve que la musique va trop avec le truc c'est abusé x)

Aieeee <3 Toujours aussi déçu du nombre de clips pas équitable mais bon, c'est que le début, on vise le sommet ;)
Pour prévenir les iReQz car mon micro est dead sur le live, j'ai bientôt mon Elgato Game Capture HD <3

Putain je m'en lasse pas, je trouve que la musique va trop avec le truc c'est abusé x)
On dirait Mulan la musik :p

T'inquiètes, là faut que vous rentriez un maximum de clip au pompe, tout le monde doit avoir 3 clips minimum dans le montage :hap: Après je suis d'accord avec toi que c'est pas très équitable mais si on avait un nombre de clips équitable pour tous y'aurai pas eu de montage :/ Et ouep ta quinte C4 avec le cri je kiffe aussi <3 La musique c'est l'éditeur qui a choisit, il a bien géré, surtout qu'il a même pas 100 abonnés :p

Where is my fucking triple feed headshot ? :p

Merci à tous c'est du joli

Désoler mais il manque cruellement d'édit :/ Les clips sont pas mal par contre :) Et pensée par la suite a faire une Motion Tracking pour le début :) Sa rendra le montage beaucoup mieux. Et pensée surtout a utilisé le twixtor :fier: Voilà ce son juste des petits conseil banal.

Très beau montage:ok:

Enorme ce montage, hâte que t'es ton Elgato pour qu'on fasse du lourd <3

Désoler mais il manque cruellement d'édit :/ Les clips sont pas mal par contre :) Et pensée par la suite a faire une Motion Tracking pour le début :) Sa rendra le montage beaucoup mieux. Et pensée surtout a utilisé le twixtor :fier: Voilà ce son juste des petits conseil banal.
Merci de tes conseils mais voilà ça reste un début tkt :oui:

Skay, ou Slide, ou celui qui a la vidéo déjà en HD faudrait me l'envoyer par Skype pour ma chaine <3

Eh oui Gg les gas et Slide, Skay , Magiik pendant ces vacances on Geek pour des clips au pompe!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour