iReQz Clan recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfin du nouveau people du moins je l'espère. On va donc faire une petite surprise (D'autres infos plus tard)

Voili voilou voilà, elle est bientôt finie au niveau du graff mais j'ai pas d'idée pour les côtés, je vous invite à me donner des idées ;)

On verra après pour la chaîne YT, on payera un éditeur etc, d'ailleurs mercredi j'envoie tous nos clips à un éditeur qui va nous faire un montage ;)

Tu me dit si c'est bon pour ma postulation

Only MW2 ?

Sulfus™ C'est sur Xbox déjà, et non MW3 même si on joue de temps en temps à MW2 :) VTFF faut qu'on te teste hein, je le répète une dernière fois, ajoutez moi directement sur le XBL : iReQz Slide avec comme message iReQz RealityGaming enfin ce que vous voulez ^^

Bienvenue à iReQz GaMa et à iReQz_ ? VTFF

Votre GT : At0miik x NeVeR
Votre Ratio (Osef, juste pour savoir ;)) : 0.537 mDDRRR j'men bas les couilles de mon ratio :)
Votre Prestige/Lvl : prestige 2 lvl 80 (passe pllus les prestiges)
Votre âge : 10 ans (shocked) :)
Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) : Micro triton ax pro
Niveau au sniper : /10 : 8/10
Niveau à l'arme : /10 : 7/10
Vos armes préférées :Msr L118a mp7 spas 12
Vos modes de jeux : tous :)
Prêt à mettre iReQz dans votre GT : Je suis en train de le mettre :) PRET A REJOINDRE !:rire:
Vos CoD :

je ne sais pas ce qu'est le gt
0.88 de ratio
Niveau 5 mais c un autre comte donc je suis normalement prestige 7
13 ans
triton ax 180
je suis tres bien au snip
mon arme prefere est le msr
mon mode de jeu est mele generale ou domi

niveau 55 excuse
GT = Gamertag donc avec le quel pseudo tu joue

Ajoute iReQz Slide je te teste ce soir si j'ai le temps, mais j'espère que t'es mature parce que 10 ans :p

Ajoute iReQz Slide je te teste ce soir si j'ai le temps, mais j'espère que t'es mature parce que 10 ans :p
C'est déjà fais tinquiete pas et j'peux pas te dire si je suis mature ou pas je suis non rageur et avec moi c'est que le meilleur gagne :) je suis co tu peux me test

Au pire si ta Facebook ajoute moi : Ewan Delthil

Je peux pas jouer là, peut-être après, parcontre j'te le dis on a tendance un rager un peu quand ça joue "pupute" en face, m'enfin bon :)

a ok sa m'oublit dans la liste ... :cry:

omg j'me disait j'ai oublié quelqu'un dsl bb j'te met en rouge alr

Ouais niquel mais en marque de clan met juste [$] pour que les feeds soient pas offscreen

Je déconseille AtomikNever, il a 10 ans et on le sent bien, déjà je me co il m'harcèle d'invitations, ensuite je le test il ramène ses potes, et pour finir il campe, hardscop et après il insulte parce que je lui dis de sortir de son coin, bref joueur à éviter

Votre GT : At0miik x NeVeR
Votre Ratio (Osef, juste pour savoir ;)) : 0.537 mDDRRR j'men bas les couilles de mon ratio :)
Votre Prestige/Lvl : prestige 2 lvl 80 (passe pllus les prestiges)
Votre âge : 10 ans (shocked) :)
Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) : Micro triton ax pro
Niveau au sniper : /10 : 8/10
Niveau à l'arme : /10 : 7/10
Vos armes préférées :Msr L118a mp7 spas 12
Vos modes de jeux : tous :)
Prêt à mettre iReQz dans votre GT : Je suis en train de le mettre :) PRET A REJOINDRE !:rire:
Vos CoD :

GT = Gamertag donc avec le quel pseudo tu joue
lolifun16 ajoute moi stp

Ne t inquiété pas on va te test la pour ma part je ne suis pas co donc attend que slide ou Skay te réponde et verrons avec toi pour le te tester

bon recrutage a

toi ;)

Merci :hap:

Je peux pas jouer là, peut-être après, parcontre j'te le dis on a tendance un rager un peu quand ça joue "pupute" en face, m'enfin bon :)
Salut Slide desolé pour la derniere fois ^^:) .. je voula

Salut Slide desolé pour la derniere fois ^^:) .. je voulais juste s'avoir si j'étais pris dans ta team ... :) ++

Salut Slide desolé pour la derniere fois ^^:) .. je voula

Salut Slide desolé pour la derniere fois ^^:) .. je voulais juste s'avoir si j'étais pris dans ta team ... :) ++
Lol j'espère que c'est une blague

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour