iReQz Clan recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre GT : xXNoReAcTiOnXx
Votre Ratio : 1.30 (c'était mon premier call of donc j'ai commencer avec un ratio de 0.30 ^^)
Votre Prestige/Lvl : prestige 17 niv 80 (je bouge plus)
Votre âge : 15 ans
Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) : micro xbox pour le moment, j'ai pas mal de truc a m'acheter donc on va attendre pour le triton
Niveau au sniper :/Bien/ j'ai changer de télé, je suis passer en hd donc faut que je me réabitu mais les quickscopes rentrent bien
Vos armes préférées : a pêu pres toutes, selon mes envies. Je peux passer de l'acr a la type ou bien la mk14 et l'ak, pareil pour les mitraillettes et autres types d'armes
Vos modes de jeux : démo essentiellement, infecté, un peu de domi, de R&D de l'EC.
Prêt à mettre iReQz dans votre GT :Oui je pense que si je viens sa sera iReQz FuZzRaY

Voilà j'attend votre réponse
Ajoute moi ! iReQz Slide

Je t'ajoute demain soir, je suis pas chez moi aujourd'hui

Pas de problème :) A l'avenir les gars, postez votre CV (le formulaire) et ajoutez moi directement en disant que vous venez de RG merci :-)))

:up: (Petite précision, je suis débanni ce soir, alors je vous testerai tard ce soir ou bien demain :))

:up: Le recrutement est encore ouvert sachant qu'on chercher 7 joueurs en plus des deux leaders, nous recrutons environ 3 personnes encore.

Rappel pour le recrutement:
Votre GT :
Votre Ratio :
Votre Prestige/Lvl :
Votre âge :
Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) :
Niveau au sniper : Bof/Bien/Très Bien
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :

La team actuelle :
♛―Leader/Founder―♛
-iReQz Slide
♔―Co-Leader―♔
-iReQz SkAy
☯―Players―☯
-iReQz Craft
-iReQz Falls
-iReQz Kaotik
-iReQz Soul
-iReQz Locky

Contactez-moi ou iReQz Slide pour plus d'informations et pour les épreuves test.

Y'a aussi iReQz Soul, iReQz Kaotik, ils sont en vacances et n'ont pas encore changé leur pseudo :)

J'édite alors ;)

Bien :) (Par contre y'a pas de "a" à Soul :-)))) Ah j'oublié, il y a aussi iReQz Locky (aussi en vacances --') Je le connais IRL, c'est notre objectif player :)

Edité, désolé j'ai eu un petit moment d'alcoolique ;)

Votre GT :VoDKa ReDbULL76
Votre Ratio :0.93
Votre Prestige/Lvl :Prestige 6 niveau 76
Votre âge :14(je suis beaucoup plus mature qu'une personne de 14ans)
Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) :Skype:Vodkaredbull76116
Niveau au sniper :Très Bien
Vos armes préférées :P90,ACR,BARRET,MSR
Vos modes de jeux :MME, DEMO, EC,R&D
Prêt à mettre iReQz dans votre GT :Sa dépends

Je suis actuellement banni, je suis débanni mercredi première heure, ajoute iReQz SkAy pour que l'on puisse te tester

Aurais-tu la possibilité d'avoir un micro, car on dispose tous d'un micro, pour la communication c'est mieux que Skype surtout quand des personnes ont une mauvaise connexion (comme moi ;) )

T'inquiètes il a un micro, on l'a déjà testé on va voir si on le prend ou non :hap:

Tu peux mettre la partie dans ton coffre en ligne que je regarde ça ? ;)

Désolé j'étais pu devant l'ordi hier et oui je la mettrai [:up:]

gt: OsMooKwEEd0 ratio: 1.06 prestige: 2 lvl 80 age : 14ans j'ai skype niveau snipeur: bien meilleur arme: acr 6.8 mode de jeux preferer: domination et demolition merci de me repondre

Ajoute iReQz Slide (je suis débanni ce soir) et iReQz SkAy pour les tests

Après avoir été encore banni, et enfin débanni il y a une semaine, je reprends les recrutements :) Remplissez le formulaire

Votre GT : TeaZx Galaxy
Votre Ratio (Osef, juste pour savoir ;)) : 1.55
Votre Prestige/Lvl :Prestige 1 lvl 30
Votre âge : 14 bientot 15 en decembre
Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) : les deux casq
Niveau au sniper :7 /10
Niveau à l'arme :8 /10
Vos armes préférées: msr barrette 50 l118 scarl mp7 p90 etc..
Vos modes de jeux : domi RD demo zone de largage etc.
Prêt à mettre iReQz dans votre GT :Oui des que jai 800 points nirmalement cette semaine
Vos CoD : BO MW3 ( je suis arrive depuis peu sur xbox j'etais sur ps3 je n'ai que ces deux jeux et bientot BO 2

Tu corresponds bien a ce que nous cherchons, même mode de jeu etc on vient aussi de play :) Ajoute iReQz Slide je me co vers 17h

Votre GT :FaZe RuSh33Eur
Votre Ratio (Osef, juste pour savoir ;)) :2.22
Votre Prestige/Lvl :prestige 20 lvl 80
Votre âge :14
Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) : skype car TRITTON casse donc je parle avc kinect pour l'instant

Niveau au sniper :8 /10
Niveau à l'arme : 8/10
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :RxD ...
Prêt à mettre iReQz dans votre GT :oui quand j'ai les point
Vos CoD :MW2.MW3.Black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour