iReQz Clan recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vive le bug Skay jarrive dans pas longtemp pour spiel un peut

Je t'ai Add ;)

A3To en attente pour recrutement de joueur à l'arme, à qui le prochain ?

Je t'ai ADD accepte "Iz Shear" et go look mon coffre :p
C'est fait, un coffre bien rempli c'est surtout tes feeds/pompe et snip qui m'interesse sachant qu'on a un montage only pompe en preparation donc bah on jouera en ligne ensemble dès que possible ;)

C'est fait, un coffre bien rempli c'est surtout tes feeds/pompe et snip qui m'interesse sachant qu'on a un montage only pompe en preparation donc bah on jouera en ligne ensemble dès que possible ;)
Okai no problem :D

j'ai une video a te proposer

c'est en guerre de territoire en EC juste aprés le test et avaant le test je me suis reposer et j'etais pas bien revellier,voila.ET autrement dans la partie j'ai fait du 38/12 regarde mon coffre.Je sais que je sais trop jouer mais changer d'avis me ferais du merci.:cry-97::AnGe::coeur:

J'ai une vidéo a te proposer.C'est en guerre de territoire en EC et avant le test je venais de me reposais et pendant le test j'étais pas trop revellier.Voila,et j'ai fait du 36/12 va voir dans mon coffre s'il te plaît et je sais que je ne sais pas trop jouer Mais changer d'avis me ferait enormément de bien.Merci.:cry-97::AnGe::coeur:

oh exuse moi j'ai poster 2 fois la meme chose.

je suis en train de mettre mais video dans le coffre:ok:

On se calme avec le flood

Yo Skay j'ai une quadruple au Striker tu me dira si tu prend quand même (car c'est striker x) )

:P PS : Ceux qui seront testé tout à l'heure à tout à l'heure :oui:

Petit partie sur BoardWalk au striker en faisant du 50-21 en zone de largage :p

Un membre de la Amp' était contre nous je l'ai est éclaté :p

Bien sur plusieur triple elimination ou encore plusieur quad feed broke et non broke dans cette partie :o

épique je vais mettre plusieurs séquence dans mon coffre :)

Bonsoir,
Ce week-end, je souhaiterai participer à mon épreuve ( Si je suis pris, je le sais toujours pas, ça me les ... :( )
Donc voilà, j'ai ajouté Slide et SkaY ou un pseudo dans le genre.
En espérant être à la hauteur !
Cordialement, Shiinon !

Petit partie sur BoardWalk au striker en faisant du 50-21 en zone de largage :p

Un membre de la Amp' était contre nous je l'ai est éclaté :p

Bien sur plusieur triple elimination ou encore plusieur quad feed broke et non broke dans cette partie :o

épique je vais mettre plusieurs séquence dans mon coffre :)
Pas de clips au striker lol et c'est pas l'endroit pour poster ça, dit le moi par mp ou sur le xbl :) Et Shiinon désolé je suis obligé de te tester je peux pas prendre comme ça sinon ça serait injuste pour les autres qui doivent passer le test :/ Mais apparemment tu as l'air bon donc no stress ^^ Après faut aussi que vous vous entendiez avec les autres membres de la team :hap: Shear je t'ai add pour voir ton coffre accepte moi dès que tu peux si c'est pas déjà fait

Ah mais moi je parlais pas de ça !
Je pensais que il y avait, une admission à la candidature et au jeu !
J'viens de comprendre ! Bon bha à Samedi ou Dimanche !

Bon je vais jouer dans 1heure et quelque à toutes les gas :p

Bon vu les parties qu'on vient de faire on compte pas ça comme un test, les salons c'était du humm.. lourd ^^ Dès qu'on peut on rejouera avec toi mais à 2-3 pas plus parce que quand on est à 6 on s'emballe vite, on rage et vu les salons là c'était impossible de regarder comment tu joues.. On jouera privée snip puis on ira online ZL/R&D :)

Slide on fait des feed snipe en zone de largage la? :)

Là non j'ai arrêté de jouer ça m'a trop pris la tête ^^ On verra ce soir

Ok ;)

Ree !
J'avais pas joué depuis 1 semaine voir plus. Donc c'était chaud, sinon, quand vous êtes partis j'ai mis une triple au snipe, collat + 7 secondes + 1 kill. Y'avais pas de message genre '' triple élimination '' donc x)
Je vous verrai ce week-end ! Peut-être avec un casque !
En tout cas, grâce à vous, ma femme m'appelle '' Biatch '' :stored: !
Bref, vous avez l'air sympa ! A samedi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour