Alors?J'essaye demain en cours je vous dis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors?J'essaye demain en cours je vous dis![]()
Marche pas :/Alors?![]()
L'application n'est plus sur le playstore ----> aptoideLe lien ne marche plus
"Une meilleure application" : c'est ton avis et je le partage pas avec toi d'ailleurs, et ce n'est pas un doublon car je crois pas que l'application que je partage a déjà été partagé !Doublon
Il y a une meilleure application pour sa "ZaZaRemote" je l'ai fais pour les vidéos projecteurs au lycée ils ont tous fonctionné![]()
Non, c'est une application androidiphone6 s compatible ou pas?
Je te parle du tutoriel"Une meilleure application" : c'est ton avis et je le partage pas avec toi d'ailleurs, et ce n'est pas un doublon car je crois pas que l'application que je partage a déjà été partagé !
Il a quoi le tutoriel ?Je te parle du tutoriel
Il y a eu plusieurs tutoriel sur saIl a quoi le tutoriel ?
Et encore t'as pas essayer dans des magasins multimédia dans le rayon TV ou enceintesJe le fait en cours, avec les projecteurs, sa marche niquel![]()
Cherche un peu non ?quelqu'un pourrait m'envoyer le lien je ne le trouve pas
Sa sert a rien de chercher elle existe plusCherche un peu non ?
Sur le playstore non mais sur pas mal de repo d'apk si si, je viens de la télécharger ^^Sa sert a rien de chercher elle existe plus
Essaye Peel Smart Remote, c'est ultra complet et ça fait toutes les commandes d'une télécommande standardl'applications et bien mes ses dommage il n'y a pas ma marque de tele