Résolu iPod 5 plié, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
25
Bonjour à tous !:)
Je ne sais pas comment j'ai fais mais mon iPod est plié...
Alors, que faire ? J'ai acheté cette iPod de 5ème générations pendant l'été 2012,
Si je m'en tien à ce que Apple dis ma garantie de 1an est donc terminée depuis l'été 2013.

Merci, bonne journée !

Bonjour à tous !:)
Je ne sais pas comment j'ai fais mais mon iPod est plié...
Alors, que faire ? J'ai acheté cette iPod de 5ème générations pendant l'été 2012,
Si je m'en tien à ce que Apple dis ma garantie de 1an est donc terminée depuis l'été 2013.

Merci, bonne journée !
Salut,

Essaye de te rendre dans un réparateur téléphonique/appareil élétronique pour faire un devis, sinon contact l'assistance Apple pour leur demande le prix pour le faire déplier car je sais qu'ils ont une machine qui fait ça, mais ça coûte sans doute cher sans la garantie ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Comment te dire :pensif:

C'est mort quoi.
Okééé :(
Salut,

Essaye de te rendre dans un réparateur téléphonique/appareil élétronique pour faire un devis, sinon contact l'assistance Apple pour leur demande le prix pour le faire déplier car je sais qu'ils ont une machine qui fait ça, mais ça coûte sans doute cher sans la garantie ;)
Je vais voir sa Samedi sachant que ma mère doit aller chercher son iPhone 6s, merci pour ta réponse !:ok:
Bonjour !

Comment est t'il plié ?
Normalement si tu veux le faire réparer , tu devra payer vu que ta garantie n'est plus valable :ok:
Il est plié très légèrement, je suis très minimaliste donc j'aime pas...:panic:
J'espère ne pas payer trop cher... Merci pour ta réponse !:ok:

Tu peux montrer l'état de l'iPod ?
1451479735-image.jpeg

Oui, mais comment sauf aller chez Apple et payer surement un blinde ?:mmh:
Je pense qu'il vont t'envoyer un neuf (donc que tu dois payer neuf prix Apple) et il vont prendre le tien pour l'examiner, si il juge irréparable il te prendrons l'argent de l'Pod neuf et garderons ton ancien.

Fait un save iCloud déjà au cas ou. ;)

Je pense qu'il vont t'envoyer un neuf (donc que tu dois payer neuf prix Apple) et il vont prendre le tien pour l'examiner, si il juge irréparable il te prendrons l'argent de l'Pod neuf et garderons ton ancien.

Fait un save iCloud déjà au cas ou. ;)
Ok je les appellerais demain, merci beaucoup Benjamin. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour