Tu m'étonnes...J'ai un peu peur comment le 7 va être![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'étonnes...J'ai un peu peur comment le 7 va être![]()
Fais pas le crevard paye moi un kebab..Bah la pour le moment il est gratuit de toutes facons.
Puis payer iPhone j'ai l'impression de me faire pigeonner, alors en plus acheter un truc gratuit, COMBO x2![]()
Un kebab, c'est un kebab, donc no, il restera avec moiFais pas le crevard paye moi un kebab..
Pff crevard, de toute façon j'vais t'péta ton Mac.Un kebab, c'est un kebab, donc no, il restera avec moi![]()
Un mac ca vaut pas un kebab de toutes faconsPff crevard, de toute façon j'vais t'péta ton Mac.![]()
Fddp j'prends ton poisson rouge, enflure de scarabée fourrée au double chocolat !Un mac ca vaut pas un kebab de toutes facons![]()
Il est passé dans le filtre de l'aquariumFddp j'prends ton poisson rouge, enflure de scarabée fourrée au double chocolat !
Non, le projet inclut un iPhone 5 sous iOS 6 et un iPhone 6 sous iOS 9iPhone 5 / 6 avec un iOS 5 ou 6 ? :x
Merci, c'est corrigé ! (version 0.7.1-B)Salut, je suis allez sur la version beta depuis ton site, et il ne se lance pas.
D'accord, merci !Merci, c'est corrigé ! (version 0.7.1-B)
Je t'en pris, et encore désolé pour la gêne occasionnerD'accord, merci !
Merci mais piurquoi? Depuis le 11 elle a toujours été la, de plus tu met le préfixe Cydia alors que c'est pour PC c'est un simulateur pour Windows..Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Merci pour ton agréable commentaire.Salut, bien joué pour ton soft ça a l'air vachement sympa.
D'accord peux-tu venir en message privée s'il te plait ?Par contre impossible d'installer iphone 6 ios9, ça me met une erreur comme quoi j'ai pas assez d'espace libre alors qu'il me reste à peu près 250go
et iphone 5 ça marche bien