Ste | Graphic & Mod
Premium
Malheuresement nonPossède tu un Mac ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheuresement nonPossède tu un Mac ?
-L'application requiert au maximum ~10Mb (pour l'instant)Par contre y'a un petit prob :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu m'étonnesMalheuresement nonje n'ai pas 2 000 € pour un ordi que tu fais tombé et qui se casse en deux xD
Nop je développe mon W10 (je hack)-L'application requiert au maximum ~10Mb (pour l'instant)
-.NET Framework 4.5 minium et requiert
-Désarchive l'archive dans un dossier quelconque, puis exécute bien "Setup.exe"
-Le problème est toujours là clique sur "Détail" envoie moi en PM ou ici peut importe ce que les Détails raconte.
-Ne fonctionne pas sous Windows XP (mais toi c'est pas XP)
Oh bah t'inquiète j'attends aussi le jailbreak, pis tqt que ça va y aller de mon côtéNop je développe mon W10 (je hack)
Pas des sites mais mon iPhone mais le seul prob c'est que comme un *** je suis monté sur la version 9.2.1 et du coup as de jailbreack il faux que j'attende
Fais gaffe il parait qu'ils vont chercher a nous banOh bah t'inquiète j'attends aussi le jailbreak, pis tqt que ça va y aller de mon côté![]()
Merci, sayez Môssieur et fière de s'ettre fait encouiller par AppleJolie concept, j'adore ! Mais je préfère mon 6s Plus![]()
Jamais moiMerci, sayez Môssieur et fière de s'ettre fait encouiller par Apple![]()
retourne plutôt chercher ton cid.. Petit carambarC'est vraiment bein foutu !
Une fois que ce sera complétement terminé, je te conseil de le vendre pas très cher (Comme 5e)![]()
Arrête, tout les "S" on été une carrote international sauf le 4S ...Jamais moi![]()
Qu'est ce que j'ai dis de mal ? Relis je pense...retourne plutôt chercher ton cid.. Petit carambar
Mais j'ai pas dis que tu as dis quelque chose de mal ! Je t'ai juste dis d'aller chercher ton cid rohQu'est ce que j'ai dis de mal ? Relis je pense...![]()
Je suis sous mac alors...Mais j'ai pas dis que tu as dis quelque chose de mal ! Je t'ai juste dis d'aller chercher ton cid roh
Sinon tu me l’achèterai mon projet pour 5€ ?![]()
Moi j'aime bienArrête, tout les "S" on été une carrote international sauf le 4S ...
VMWare rohJe suis sous mac alors...![]()
Même tu dois attendre pour le 7 c'est dans le livre d'or.Moi j'aime bien, j'ai eu un coup de coeur pour le design du 6 et j'ai eu l'occasion d'avoir le 6s Plus à un très bon prix donc j'ai pas hésité ^^. Je cache pas qu'ils auraient pu mieux faire !
J'ai un peu peur comment le 7 va êtreMême tu dois attendre pour le 7 c'est dans le livre d'or.![]()
Bah la pour le moment il est gratuit de toutes facons.VMWare roh![]()