IPhone5s Trop cher !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre290977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre290977

Salut tout le monde , je veut partagé mon avie ( personnel ) ,
Je trouve que c'est n’importe quoi de payé plus de 600 euro pour un téléphone , putin c'est plus cher que la Xbox One ! :o
Moi perso un bon nokia me suffit , mais je mettrait jamais 600euro dans un téléphone , encore 400 euro dans un console je veut bien mais 600euro dans un téléphone , qui a quoi de plus que les autres , une pomme bouffé collé au dos , un système de verrouillage par empreinte digitale (un chinois on réussi a deveroillé sont telephone avec sont téton)
Bon sur ce je demande vos avis
a+ ;)

Tu paies la marque

• J'aime
Réactions: G.T
Je trouve que c'est n’importe quoi de payé plus de 600 euro pour un téléphone , putin c'est plus cher que la Xbox One ! :O
Moi perso un bon nokia me suffit , mais je mettrait jamais 600euro dans un téléphone , encore 400 euro dans un console je veut bien mais 600euro dans un téléphone , qui a quoi de plus que les autres , une pomme bouffé collé au dos , un système de verrouillage par empreinte digitale (un chinois on réussi a deveroillé sont telephone avec sont téton)
a+ ;)
oué c'est vrais , un tel c'est fais pour apeler et envoye un mess point ! pas reconaissance facial ou anal :pedobear: de merde x)

Derrière ce prix là y'a de la Haute Qualité qui t'attend (d)

Les coups de fabrication mon grand, je te rappel qu'il y a du Saphir sur l'iPhone ;)

En même temps c'est Apple, donc fatalement c'est chère ...

Regarde ma bio tu peut en avoir gratuit ! :D:troll:

Je préfére acheter un nouveau téléphone qu'une console.

tout a fait d accord avec toi, et puis qu'en tu vois la marge sur chaque tél (300/400%) ..

Je suis d'accord, mais bon c'est Apple ^^

J'ai un 5s :/ c vrai que le prix est un peu abusé comparé au prix de fabrication mais sinceremznt c une merveille la différence avec les anciens est sans égal la rapidité est violente et la qualité graphique une meme si jtrouve que le prix est abusé

J'ai un 5s :/ c vrai que le prix est un peu abusé comparé au prix de fabrication mais sinceremznt c une merveille la différence avec les anciens est sans égal la rapidité est violente et la qualité graphique une meme si jtrouve que le prix est abusé
Oui c'est sur que c'est chere mais il y a la qualité quand même ^^ Et puis Apple ça restera cher de toute façon :/

Le probléme effectivement c cette pomme bouffée au dos... Une pomme de qualité cependant

Chacun sa passion la console jy ai jouer jusque mes 18 ans depuis que je me suis acheter mon pc portable elle prend la poussiere et je suis h24 sur mon iphone que ce soit pour jouer travailler les cours etc etc

les matériaux de l'ihone 5s sont tres noble

Je trouve que c'est n’importe quoi de payé plus de 600 euro pour un téléphone , putin c'est plus cher que la Xbox One ! :O
a+ ;)

Si tu paies 250 000€ pour une ferrari c'est pour le cheval cabré et pourtant on en fait pas tout un foin alors stop cette mode de critiquer pour que dalle, personne ne vous oblige à acheter...

Moi je le trouve pas mal après j'ai le 4s et il est pas mal aussi faut pas oublier avec les abonnements vous l'avez moins chères ^^ enfin vous payez + chères mais petite par petit peu avec un abonnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour