Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr pq il le ferait pas?Salut
Je suis actuellement sous Android jai un Honor 5x, j'aurai aimer savoir si l'iPhone SE peut encore faire le taf pour 2018 voir debut 2019 ?
Je sais pas avec l'avancé des ios ca pourrait le faire bugé, certaines apps qui peuvent etre plus optimisé ... nan ?Mdr pq il le ferait pas?
pas de soucis avec le SEJe sais pas avec l'avancé des ios ca pourrait le faire bugé, certaines apps qui peuvent etre plus optimisé ... nan ?
Dac mercipas de soucis avec le SE
même le 5s suis encore l’avance de ios pour le moment lol
Dacc et du coup tu me conseille de rester en 10.3 ? Ou je pourrais me mettre en ios 11 ?J'ai le SE depuis juillet 2017, le téléphone va tout juste avoir deux ans et crois moi qu'il est vraiment performant, Je suis encore sous iOS 10.3 de souvenir car a la sortie d'iOS 11 l'OS n'était pas vraiment optimisé j'étais revenu en iOS 10.3.
Les dernières MAJ d'IOS 11 sont bien plus stable et fluide donc tu pourras passé sous iOS 11 si cela te disDacc et du coup tu me conseille de rester en 10.3 ? Ou je pourrais me mettre en ios 11 ?
Dacc super merciLes dernières MAJ d'IOS 11 sont bien plus stable et fluide donc tu pourras passé sous iOS 11 si cela te dis![]()