Résolu Iphone qui ne s'allume plus, ne se recharge plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregoire09

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon Iphone6, je ne peux plus le charger, du coup il s'est éteint car la batterie était vide, et depuis quand j'essaye de l'allumer, l'écran reste noir (même avec le démarrage forcer) et quand je le branche, il me mettre le logo de charge comme quoi le téléphone charge (gros logo de la batterie en rouge avant le démarrage) et quelque secondes après, écran noir et plus rien après

voila voila, si quelqu'un sais quoi faire, je l'écoute

Ton problème est surement matérielle, tu devra changer la batterie et/ou le dock de charge ainsi que ton chargeur pour être sur que cela ne se reproduise plus ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton problème est surement matérielle, tu devra changer la batterie et/ou le dock de charge ainsi que ton chargeur pour être sur que cela ne se reproduise plus ^^
Hmm c'est bien ce que je pensais, mais le fait que des fois il s'allume, j'avais une lueur d'espoir ...

Hmm c'est bien ce que je pensais, mais le fait que des fois il s'allume, j'avais une lueur d'espoir ...
Je me doute ;) Tu a d'autre question ?

Sinon si ton problème est résolue n hésite pas à cliquer sur " Cette réponse a répondue à ma question " sur le message en question ou à le signaler à un staff ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour