|| Flyx ||
Premium
Bonsoir j'ai un probléme depuis 2 semaines mon iPhone 4s jailbreak sous ios 7.1.2 avec pangu ne charge qu'en étant eteind je voudrais savoir d'ou vient ce probléme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains tweaks ( même connus et recommandés ) peuvent faire bugger certaines choses sur ton telephone .Ce probléme est arriver 3 mois aprés le jailbreak un tweak je pense pas mais c'est a vérifier
Moi j'ai cherché une journée enfaite mon cable buguaitSalut,
Ça paraît bête mais tu as essayé un autre câble ?
Salut,Bonsoir j'ai un probléme depuis 2 semaines mon iPhone 4s jailbreak sous ios 7.1.2 avec pangu ne charge qu'en étant eteind je voudrais savoir d'ou vient ce probléme
C'est pas lui l'auteur ^^Salut,
Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
Ton iPhone il n'a pas reçu de choc ou quoi depuis ?Ma demande n'est pas résolus j'ai essayer avec un autre cable ça ne marche pas
Sûrement dû à ça, au pire restaure le et voit si le soucis persiste mais du coup tu perdras le jailbreak :/Si un peu mais il charge éteind
Même en DFU ?Restaurer ça va etre dur vu que je peux pas le co au pc
Du coups tu compte faire quoi pour le soucis ?oé toute façon je vais passer au 6
ça peut être une solution effectivementJe sais pas je vais commander une batterie sur Amazon