@RM adid' lui c'ets un daron tqt source inconnu = jailbreak iphone tqt igoArrete de répondre a mes messages, j'ai pas ton temps j't'ai dit gamin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@RM adid' lui c'ets un daron tqt source inconnu = jailbreak iphone tqt igoArrete de répondre a mes messages, j'ai pas ton temps j't'ai dit gamin
Mdrrrr@RM adid' lui c'ets un daron tqt source inconnu = jailbreak iphone tqt igo
Hier j'ai téléchargé une photo de ta chatte noir, vive le jailbreak@RM adid' lui c'ets un daron tqt source inconnu = jailbreak iphone tqt igo
mdrrr t'es un fou
J'vais certainement pas rager à cause d'un gamin qui fait le ouf derrière son écran, de 1 j'en ai rien à foutre, de 2 tu m'écrit 3 messages pour me dire que je rage
RAGE RAGE RAGEJ'vais certainement pas rager à cause d'un gamin qui fait le ouf derrière son écran, de 1 j'en ai rien à foutre, de 2 tu m'écrit 3 messages pour me dire que je rageet de 3 tu fait le ouf derrière ton écran mais en vrai tu doit etre une victime...
Et de 4 et tu te fais troller par un mec qui veut te faire chierJ'vais certainement pas rager à cause d'un gamin qui fait le ouf derrière son écran, de 1 j'en ai rien à foutre, de 2 tu m'écrit 3 messages pour me dire que je rageet de 3 tu fait le ouf derrière ton écran mais en vrai tu doit etre une victime...
jle troll pas c'est un boloss qui croit que source inconnu = jailbreak iphone stpEt de 4 et tu te fais troller par un mec qui veut te faire chier![]()
Nan mais j'avais compris tkt, il essaie d'me faie rentrer dans son jeu mais bon....Et de 4 et tu te fais troller par un mec qui veut te faire chier![]()
Ferme la gaminjle troll pas c'est un boloss qui croit que source inconnu = jailbreak iphone stp
quand on s'y connait pas on ferme sa bouche![]()
![]()
Rololoh tu sais dire que sa ou c'est comment?RAGE RAGE![]()
![]()
RAGEUX RAGEUXRololoh tu sais dire que sa ou c'est comment?
Le rageux en vrai il t'attache dans son coffre bolossRAGEUX RAGEUX![]()
![]()
![]()
ouloulouLe rageux en vrai il t'attache dans son coffre boloss
Oh pis en plus tu sais même pas parler, c'est du judo pas du judoka, comme si j'disais tu fait du footballeur...oulouloumonsieur fait du judoka
![]()
![]()
ouloulouOh pis en plus tu sais même pas parler, c'est du judo pas du judoka, comme si j'disais tu fait du footballeur...![]()
Toi parle le France aussioulouloumoi jfais athlète
![]()
![]()