IPhone ou Samsung ?

@RM adid' lui c'ets un daron tqt source inconnu = jailbreak iphone tqt igo
Hier j'ai téléchargé une photo de ta chatte noir, vive le jailbreak
sexualite-reproduction-chatte.jpg

je sens que @■P¥GΛRGUΣ■ rage :modo: RAGE RAGE RAGE :modo: :modo:
J'vais certainement pas rager à cause d'un gamin qui fait le ouf derrière son écran, de 1 j'en ai rien à foutre, de 2 tu m'écrit 3 messages pour me dire que je rage:xD: et de 3 tu fait le ouf derrière ton écran mais en vrai tu doit etre une victime...

J'vais certainement pas rager à cause d'un gamin qui fait le ouf derrière son écran, de 1 j'en ai rien à foutre, de 2 tu m'écrit 3 messages pour me dire que je rage:xD: et de 3 tu fait le ouf derrière ton écran mais en vrai tu doit etre une victime...
RAGE RAGE RAGE :modo: @JB regarde moi ça :modo:

:modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo:

Et de 4 et tu te fais troller par un mec qui veut te faire chier :mdr:

Et de 4 et tu te fais troller par un mec qui veut te faire chier :mdr:
jle troll pas c'est un boloss qui croit que source inconnu = jailbreak iphone stp
quand on s'y connait pas on ferme sa bouche :p :modo:

Retour