Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait la mise à jour iTunes?Yoo !
Je possède un iPhone 5 sous ios 10 (j'ai fais la maj via le tel)
Il ne se connecte plus a itunes mon pc le trouve je peut recup les photo mais sa n'apparait pas sur itunes ! Comment faire ?
J'ai fais la maj des que j'ai vue sa marcher pas , le cable fonctionner avantet je peut regarder les photo que j'ai sur mon iphone dans l'explorateur de fichier
donc il fonctionne
J'ai fais sans deverouiller et en deverouillantTu déverouilles ton iphone avant de le connecter sur ton pc ?
tu rebranches le cable des coté à chaque fois ? il faut pas seulement le débrancher que de l'iphoneJ'ai fais sans deverouiller et en deverouillant
Salut,j'ai fais tout mes port usb , j'ai désactiver apple music sur l'iphone et sur le pc , j'ai redemarrer mes deux appareils
1) Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques,
2) Puis dans “appareils mobile”
3) Clic droit sur “Apple iPhone”
4) Sélection “mettre à jour le pilote”
5) J’ai été dans les drivers de Apple sur “C:/Programmes/Common Files/Apple/Mobile Device Support/Drivers”
Il faut bien sur qu’iTunes soit fermé durant la manipulation.
En démarrant iTunes, tout revenu à la normale, l’appareil est détecté.
Salut,
Tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème après la mise à jour iTunes en 12.5.1, un utilisateur sur Reddit avais le meme problème :
Et tu sûr d'avoir fais ce que je t'ai dis ? Reinstalle iTunesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila ce que sa m'a afficher
Fais tout fonctionne maintenantEt tu sûr d'avoir fais ce que je t'ai dis ? Reinstalle iTunes