Résolu Iphone ne redémarre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Après avoir essayer tout les topics sur le web , même les plus farfelu , je me rabat ici ...
Alors voilà , j'ai un iphone 4s que j'ai acheter il y a 3 mois et il y a 3 jours j'était en appel , puis il c'est couper alors que la batterie était à 26% , plus moyen de le rallumer , j'ai essayer le DFU avec la restauration , l'écran s'allume sans rien afficher mais se ré-éteint quasiment tout de suite après , puis il affiche erreur 4005 , need help please , je vie plus sans mon téléphone :triste:
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0
Après avoir essayer tout les topics sur le web , même les plus farfelu , je me rabat ici ...
Alors voilà , j'ai un iphone 4s que j'ai acheter il y a 3 mois et il y a 3 jours j'était en appel , puis il c'est couper alors que la batterie était à 26% , plus moyen de le rallumer , j'ai essayer le DFU avec la restauration , l'écran s'allume sans rien afficher mais se ré-éteint quasiment tout de suite après , puis il affiche erreur 4005 , need help please , je vie plus sans mon téléphone :triste:

0484a4be83b5a96e1ada745378155edbe6701e54fc58d77382eec012cce49785.jpg
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonsoir,

Branche le au secteur, et maintient le bouton HOME + POWER pendant 15 secondes, et relâche. Ne me dis pas que cela ne fonctionne pas si tu n'a pas essayé.

Bonne soirée !

(clique sur le bouton "cette réponse à résolu ma question" si je t'ai aidé.)
 
D

deleted38813

Salut,

La batterie en a sûrement prit un coup, recharge-le au macimum et réessaye. Sinon c'est fini, tu devras changer de téléphone si ça ne fonctionne pas. :/
 

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
102
Réactions
43
Points
11 263
RGCoins
0
Effectivement j'ai essayer toutes les méthodes proposés , j'ai du en racheter un ... Merci quand même la communauté RG :love:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Effectivement j'ai essayer toutes les méthodes proposés , j'ai du en racheter un ... Merci quand même la communauté RG :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut