xX~MeNaCe93i~Xx
Membre
Salut a tout le monde alors je viens de crée cette discutions pour vous informe de l'IOS- et se fameux JAILLBREAK alors pour tout le monde ON PEUT JAILLBREAK SON IPHONE(ipad et ipod) ,mais pas comme vous le penser Car c'est bien trop tout si je fais cette demarche c'est parce que plein de gens disent que nous pouvons le faire mais y a beaucoups de risque car ce n'est pas trop securiser et maintenant pour se qui du JAILLBREAK officiel Ils faudra malheureusement attendre un peu plus longtemps. Voila j'espere que cette fois les gens qui ont peur de endommager leur appareil apple sera conscient apres cette discutions donc je vous remerci pour ce qui ont lis cette INFO.
Mais comme je n vais pas vous laisser sur le derriere je vais mettre a votre disposition mon site de ressource pour que vous voyer que je ne suis pas un menteurs hihiiii Site apple Special pour Cydia et autre:
Tout j'aime sera rendu
Mais comme je n vais pas vous laisser sur le derriere je vais mettre a votre disposition mon site de ressource pour que vous voyer que je ne suis pas un menteurs hihiiii Site apple Special pour Cydia et autre:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila et dedans vous verez comment JAILLBREAKER dangeureusement votre appareil j'espere que je vous est vrement aidez alors sur ce bonne continuation.Tout j'aime sera rendu