Résolu iPhone JailBreak ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Comski

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjour, cette apres midi, mon iPhone n'avais plus de batterie, je l'ai donc laissé s'éteindre et je l'ai mis en charge quelques heures plus tard, sauf qu'au démarrage il bloque sur le Logo d'Apple

iPhone 4S iOS 8.4
iTunes le detecte en mode récupération
mon cable est en mauvais état mais fonctionnel (juste un bout du blindage qui se fait la malle)

Si vous pouvez m'aider ce serait cool car j'ai besoin de mon téléphone :/

Salut,

Essaye de le mettre en mode DFU, tutoriel ici :
Si ça ne fonctionne pas, restaure-le.
Le DFU fonctionne vu que iTunes peut le detecter en mode récup
Moi aussi j'ai un iPhone JB en 8.4 mais tout marche parfaitement.
Essaye de le restaurer avec iTunes.
J'essaye d'eviter de le restaurer, ou alors faut je trouve le moyen d'enregistrer tout mes tweaks en SSH :/

Bonjour, cette apres midi, mon iPhone n'avais plus de batterie, je l'ai donc laissé s'éteindre et je l'ai mis en charge quelques heures plus tard, sauf qu'au démarrage il bloque sur le Logo d'Apple

iPhone 4S iOS 8.4
iTunes le detecte en mode récupération
mon cable est en mauvais état mais fonctionnel (juste un bout du blindage qui se fait la malle)

Si vous pouvez m'aider ce serait cool car j'ai besoin de mon téléphone :/
essais de démarrer ton telephone en maintenant le bouton volume + appuyé ton telephone devrait pouvoir redémarré en safe mode par la suite essais de supprimer quelques tweaks il doit y avoir un conflit ;)

essais de démarrer ton telephone en maintenant le bouton volume + appuyé ton telephone devrait pouvoir redémarré en safe mode par la suite essais de supprimer quelques tweaks il doit y avoir un conflit ;)
J'ai absolument tout essayé et c'etais un probleme au niveau de la sequence de boot ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour