Résolu iphone iphone 3gs probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itzSwarz

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
salut j'ai un probleme sur mon iphone 3gs quelqu'un pour maider svp mon skype mathieu95100 si vous resoudais mon probleme je sui pret a payer 20 euros par paypal

mon iphone ne reconnait pas ma sim

il reconait pas je vait dans informations et ya ecrit reseaux non disponible et dans iccdi aucune sim une solution ??

il a reussi a reconnaitre mon operateur cest tout

Moi je te propose une solution Mécanique ! :)

Les 3gs sont mal foutu au niveau du slot carte sim, découpe un petit bout de papier que tu plies pour qu'il soit assez épais, glisse-le derrière ta carte sim et referme la coque, ça devrait maintenir ta carte et régler ton problème.

Non non je ne suis pas fou, les 3gs ont beaucoup de soucis ( suffit de lire les avis d'internautes sur google ), et les slot pour sim tiennent mal la carte qui peut se déconnecter et créer ainsi un "réseau non dispo "

essaye toujours, ça tout coûtera juste une feuille de papier et 10 seconde ! : )

salut j'ai un probleme sur mon iphone 3gs quelqu'un pour maider svp mon skype mathieu95100 si vous resoudais mon probleme je sui pret a payer 20 euros par paypal
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour