Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un accès intérieur à ton iDevice ?mon bouton home est peté
Si tu as pas ton bouton home, je sais pas comment faire, avant c'était possible avec RedSn0w mais plus maintenant :/des que je deverouille g appel d'urgence
il sait meme pas si localiser mon iphone est activer mdr , généralement quand on a iphone est désactiver c'est qu'il a était mit en mode perdu du coup dés qu'on le restaure il se bloque icloudSi tu as pas ton bouton home, je sais pas comment faire, avant c'était possible avec RedSn0w mais plus maintenant :/
Il a juste à se rendre ici :il sait meme pas si localiser mon iphone est activer mdr , généralement quand on a iphone est désactiver c'est qu'il a était mit en mode perdu du coup dés qu'on le restaure il se bloque icloud
si c'est pas son icloud il peut pas le localiserIl a juste à se rendre ici :
Il met l'iMEI de son iDevice et il lui dit résume l'intégralité sur son iDevice :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si il souhaite le localiser, il se rend ici :
- Numéro de série : -
- Modèle : -
- Activé : -
- Warranty : -
- Find My iPhone : ON
- Pays d'origine de l'achat : -
- Fournisseur d'accès : -
- Date d'achat : -
- Vérouillage SIM : -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
toi ferme ta geule franchementil sait meme pas si localiser mon iphone est activer mdr , généralement quand on a iphone est désactiver c'est qu'il a était mit en mode perdu du coup dés qu'on le restaure il se bloque icloud
c lmiensi c'est pas son icloud il peut pas le localiser
ton illettrisme a atteint son paroxysmetoi ferme ta geule franchement
j'ecrie mal comme ta mereton illettrisme a atteint son paroxysme
Thug life choose youj'ecrie mal comme ta mere
ouaiThug life choose you