Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais ta eu un probleme avec ton compte toi ?Te connecter a itunes avec le pc et brancher toin iphone tu n'a plus qu'a restaurer et au passage tu perd tout![]()
Non mais je m'y connais dans ce domainemerci mais ta eu un probleme avec ton compte toi ?
sa me demande d'autoriser l'acces sur mon phone mais quand je deverouille j'ai que apell d'urgenceNon mais je m'y connais dans ce domaine![]()
le bouton home est casséMais le en mode DFU liphone regarde une video sur le net![]()
nan il est a moi --"si tu la trouver / voler , il va plus te servir a quelque chose car au moment ou tu va le restaurer il va se bloquer
t'avais activer localiser mon iphone ?nan il est a moi --"
nn jcroi pat'avais activer localiser mon iphone ?
comment ca tu sais pas c'est bien ton iphonenn jcroi pa
j'en ai rien a foutre que sa soit activer ou pascomment ca tu sais pas c'est bien ton iphone
jle connaistoute facon si tu le connecte a itunes il se bloquera en demandant les identifiant icloud de l'iphone
jpose une pose une question!!! sois tu repond, sois casse ta gueuleil est un peu débile ce mec
mon bouton home est petéSalut,
La solution est de restaurer ton iphone.
Tu vas me dire que itunes ne veut pas parce qu'il est désactivé.
Pour pouvoir restaurer et revendre ton iphone, il faut que tu le mettes en mode DFU.
Lorsque l'iPhone est éteind :
Tu appuie sur le bouton "Power" Bouton du dessus (sans relacher pendant 5 secondes)
Après 5 secondes, tu appuie sur le bouton "Home" (bouton central en bas) toujours sans relaché ni le premier ni le second bouton...
Après 10 secondes tu relaches le bouton "Power" tout en gardant le bouton home appuyé. Après 15 secondes tu peux relacher le bouton "Home".
normalement l'écran de l'iphone semble éteind.
Tu branches l'iphone au PC et iTunes devrait te dire qu'il détecte un iPhone en mode DFU, voulez-vous le restaurer, tu valides et tu attends la fin de la restauration et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si tu as besoin d'aide, héssite pas à me contacter via ce sujet en me taguant et/ou via message privé![]()