Résolu Iphone bloquer sur la Pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
227
RGCoins
25
Mon iphone est bloquer sur la pomme , j'ai essayer de réinitialiser mon iphone en faisait
reglages->general->réinitialiser-> et un truc de genre "Effacer contenu et reglages"

à savoirs que j'ai fais sa via l'iphone et pas par itunes car j'ai pas de cable officiel apple donc
itunes ne reconnait pas mon iphone

Maintiens le bouton de volume +, le bouton home et le bouton verrouillé, quand la pomme se réaffiche, garde le bouton + appuyé et lâche les deux autres. ;)
Ca le démarre en mode sans échec ^^

Maintiens le bouton de volume +, le bouton home et le bouton verrouillé, quand la pomme se réaffiche, garde le bouton + appuyé et lâche les deux autres. ;)
Ca le démarre en mode sans échec ^^
Maintenant , la pomme s'affiche , ecran noir , la pomme se réaffiche , encore écran noir sans arrêt

Maintenant , la pomme s'affiche , ecran noir , la pomme se réaffiche , encore écran noir sans arrêt
essaye de le connecté a iTunes et d'installer une version antérieure de ton iOS. tu reste appuyé sur shift puis tu met la MÀJ :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
essaye de le connecté a iTunes et d'installer une version antérieure de ton iOS. tu reste appuyé sur shift puis tu met la MÀJ :mmh:
J'ai réussie a prendre un cable apple a une amis , je l'ai mis en mode DFU pour le restaurer , j'vous tiens au courant et il est JB donc impossible de faire la MAJ

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour