Résolu iPhone bloqué iCloud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oO-Fy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Réactions
275
RGCoins
25
Bonsoir,

Peut on debloquer un iPhone 5 bloqué sur iCloud?

Cordialement

Dernière édition:
Si c'est un téléphone trouvé ou volé, sans preuve d'achat ect... Tu ne pourra pas te le faire débloquer chez Apple. Après y a des magouilles pour le faire chez l'arabe du coin.

Si c'est un téléphone trouvé ou volé, sans preuve d'achat ect... Tu ne pourra pas te le faire débloquer chez Apple. Après y a des magouilles pour le faire chez l'arabe du coin.
Ah ouais ? mais les " arabes du coin " il le font comment ? ^^

Tu appelles le service d'assitance en ligne si tu as les factures bien entendu et ils te le débloqueront tu expliques que tu as mis une mauvaise mise à jour et tu pourras le réutiliser de plus ils t'enverrons une tutoriel pour le restaurer façon Usine. Sinon il faut que tu réussisses à le jailbreak et Bypass la sécurité icloud

Tu appelles le service d'assitance en ligne si tu as les factures bien entendu et ils te le débloqueront tu expliques que tu as mis une mauvaise mise à jour et tu pourras le réutiliser de plus ils t'enverrons une tutoriel pour le restaurer façon Usine. Sinon il faut que tu réussisses à le jailbreak et Bypass la sécurité icloud
Aah ouais ^^ mais le tél n'a ni facture ni garanti... & y'a un Tuto pour jailbreak et bypass iCloud?

Salut,

Seul moyen de débloqué un iPhone, faut aller dans un Taxiphone sois tu appel le/la propriétaire du téléphone en question. ;)
Sinon il existe d'autres moyens de le débloquer (mais juste pour avoir accès au springboard) tu le jailbreak/bypass la vérification.

Voilà j'espère t'avoir aidé :)

Salut,

Je ne crois pas que c'est possible de le faire sois-même. Si tu as la preuve d'achat tu appelles Apple et il te débloqueront à distance, sinon essaye les petits magasins de téléphone, etc.. :-)

Yop, il me semble que c'est possible que tu le fasses seul, y'a un moment quand j'était encore chez iOS ((d)) j'avais un iPhone bloqué sur l'activation iCloud avec la sécurité localiser mon téléphone. Evidemment le téléphone était à moi mais je n'avais pas non plus envie de dépenser encore de l'argent. J'ai cherché sur yt, et il me semble que j'avais trouvé une technique qui s'appelle "Hac ktivation" (collé) si je me souviens bien il te faut mettre ton iDevice en usb sur ton PC en mode DFU et laisser le programme faire ce qu'il avait à faire :ok: essaie de voir, je sais pas si c'est encore d'actualité​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour