Résolu iPhone bloqué en iOS 9.3.3 après jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meyms

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon iphone. Je l'ai jailbreaké et tout marché très bien.
Mais depuis 2 jours impossible d'ouvrir cydia, les applications dl sur PP25 ou celles contenant des tweaks cydia.
J'ai essayé de re-jailbreaké mon iphone 5s via mon macbook, mais lorsque je lance pangu mon iphone redemarre et rien ne se passe (PPJailbreak n'apparait pas).
J'ai essayé de re-jailbreaké directement depuis le site en ligne, mais l'installation de PPjailbreak ne marche pas.
J'ai essayé de le formater en mode DFU mais ça ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur "l'iphone n'a pas pu être restauré. cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée". Alors que j'ai vérifié plusieurs fois le fichier host et la bonne version de l'ispw...

Je suis bloqué ! Merci de m'aider !

Je viens d'essayé sur Windows, toujours pareil, la j'ai eu une notification avant le redémarrage, mais cydia ne fonctionne toujours pas. Et l'iphone fait comme s'il n'était pas Jailbreaké, impossible d'accèder aux fichier sources et démarrer en safe mode...

A force d'essayer Cydia se lance maintenant,mais je ne peux rien faire dedans... j'ai le message "could not open file /var/lib/dpkg/status - open (2 no such file or directory)".
Que dois-je faire ?? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour