Résolu iPhone Blacklisté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tehLucky

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour à tous.
Je poste aujourd'hui ce topic car j'ai besoin de votre aide.
En effet j'ai acheté ce week-end un iPhone 6+ sur le bon coin. Sur les photos l'iphone était en bon état. Une fois l'iphone en poche et chez moi j'ai fait un test sur internet avec le numéro IMEI et il s'est avéré que l'iphone est déclaré volé et donc black listé. Bien évidemment le vendeur ne répond plus.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de déblacklisté le téléphone pour que je puisse m'en servir normalement.

Merci d'avoir lu et bonne journée

L’iPhone est blacklisté depuis ton opérateur, donc pas de tweak ... La seule solution est de le rendre chez ton opérateur et voilà.

En espérant que cela te serve de leçon.

Bonjour à tous.
En effet j'ai acheté ce week-end un iPhone 6+ sur le bon coin. Sur les photos l'iphone était en bon état. Une fois l'iphone en poche et chez moi j'ai fait un test sur internet avec le numéro IMEI et il s'est avéré que l'iphone est déclaré volé et donc black listé. Bien évidemment le vendeur ne répond plus.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de déblacklisté le téléphone pour que je puisse m'en servir normalement.

Voila pourquoi il faut toujours acheté avec la facture et vérifier les numéros de série sur la boite ;)

Bonjour à tous.

Sale pour toi , certe comme andro dis faut la facture et toujours essayer avant , regardais si il est bien au nom de cette personne ;)

Si tu as volé le téléphone et faire du blabla ici sa sert à rien je ne t'aiderais pas.Ils faut être assez bête pour acheter un téléphone sur leboncoin sans vérifié la facture etc.. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour