Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'as dit que entre le 7 plus et le 8 plus il n'y avais pas grand chose qui changerLa vraie question à se poser c'est : à quoi vont te servir les 256 Go d'espace de stockage alors que 64 Go c'est largement suffisant ?? De plus l'iPhone 8 est mieux équipé, avec de nouvelles technologies/fonctionnalités.
Il lui manque juste le double capteur photo mais ce n'est pas très grave en soit...
l'iPhone 7 Plus 256 GO
Tout simplement car dans se genre de téléphone la mémoire est importante, tu auras le même IOS que sur le 8, donc autant prendre le 7pourquoi??
Salut,Salut à tous, voilà j'ai l'iPhone 7 Plus 256 GO au même prix que l'iPhone 8 Plus 64 Go, j'aimerai savoir, lequel est ce que vous me conseillez? merci !
Bah écoute, si les 2 te reviennent au même prix, l'iPhone 8+ est largement plus rentable que l'iPhone 7+, après c'est toi qui voit...On m'as dit que entre le 7 plus et le 8 plus il n'y avais pas grand chose qui changer
Tu vas prendre lequel?merci pr vs réponses
Le 8+ je penseTu vas prendre lequel?![]()
Oui mais le nombre de GO n'est pas du tout le mêmeBeh c'est logique, si les deux sont au même prix et que tu peux avoir le dernier prend l'IPhone 8 Plus.![]()
Les 256 Go te seront nécessaires ou pas ? 64 Go c'est largement suffisant...Oui mais le nombre de GO n'est pas du tout le même
Oui aussi j'avais pas vuOui mais le nombre de GO n'est pas du tout le même
Je suis d'accord avec toiLes 256 Go te seront nécessaires ou pas ? 64 Go c'est largement suffisant...
Les 256 Go te seront nécessaires ou pas ? 64 Go c'est largement suffisant...
Justement je sais pas :/Je suis d'accord avec toi![]()
Si tu ne fais pas beaucoup de photos et de vidéos ça ne devrait pas poser de problème, et encore 64 Go c'est suffisant, 256 Go je ne sais pas qui l'achète car ça ne sert à rien...Justement je sais pas :/
Après même pour les applications, je pense que c'est largement suffisant 64 GoJustement je sais pas :/