DyRowKs_Gaming
Membre
Bonjour est ce que je peux restaurer mon iPhone BLACKLISTÉ sachant que lors d'une restauration il demande une carte sim a l'activation...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour est ce que je peux restaurer mon iPhone BLACKLISTÉ sachant que lors d'une restauration il demande une carte sim a l'activation...
c'est quoi blac*listé ?Bonjour est ce que je peux restaurer mon iPhone BLACKLISTÉ sachant que lors d'une restauration il demande une carte sim a l'activation...
En gros (je résume de fou) c'est quand un iPhone a été déclaré comme volé ou perdu par son propriétaire et qu'il y a une enquête ouverte dessus, genre il a été bloqué par le numéro de série de l'appareilc'est quoi blac*listé ?
ah ok merci pour l'explicationEn gros (je résume de fou) c'est quand un iPhone a été déclaré comme volé ou perdu par son propriétaire et qu'il y a une enquête ouverte dessus, genre il a été bloqué par le numéro de série de l'appareil
Je le revend au meme mec qui m'a vendu le iphone parce que "il ne le savait pas" mais la dans le iphone j'ai quand même rentrer mes infos et je veux le remettre à 0 pour plus qu'il n'y aie rien mais la je suis dans la merde je pourrais plus l'activer suite au restore car il est blacklistéSalut,
Sais-tu que si il est blacklisté ton iPhone, tu ne peux rien faire avec ? Sauf te rendre dans un Apple Store et prouve ton identité
tu la acheter ou ?Je le revend au meme mec qui m'a vendu le iphone parce que "il ne le savait pas" mais la dans le iphone j'ai quand même rentrer mes infos et je veux le remettre à 0 pour plus qu'il n'y aie rien mais la je suis dans la merde je pourrais plus l'activer suite au restore car il est blacklisté
Carte mère iPhone 7+ à 90€ sans blocage iCloud je veux bien voir ça moiMec, ta juste a changer la carte mère t'en a pour 90€, mais sa sera toujours mieux que de perdre 400 boules![]()
bah j'ai revendu 200 balle de plus j'crois c'est mieux que en perdre 90 heinMec, ta juste a changer la carte mère t'en a pour 90€, mais sa sera toujours mieux que de perdre 400 boules![]()