Résolu Iphone 7+ Blacklisted

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Février 2015
Messages
108
Réactions
20
Points
4 106
RGCoins
0
Bonjour est ce que je peux restaurer mon iPhone BLACKLISTÉ sachant que lors d'une restauration il demande une carte sim a l'activation...
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour est ce que je peux restaurer mon iPhone BLACKLISTÉ sachant que lors d'une restauration il demande une carte sim a l'activation...
Salut,

Sais-tu que si il est blacklisté ton iPhone, tu ne peux rien faire avec ? Sauf te rendre dans un Apple Store et prouve ton identité
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
c'est quoi blac*listé ?
En gros (je résume de fou) c'est quand un iPhone a été déclaré comme volé ou perdu par son propriétaire et qu'il y a une enquête ouverte dessus, genre il a été bloqué par le numéro de série de l'appareil
 
Inscription
7 Février 2015
Messages
108
Réactions
20
Points
4 106
RGCoins
0
Salut,

Sais-tu que si il est blacklisté ton iPhone, tu ne peux rien faire avec ? Sauf te rendre dans un Apple Store et prouve ton identité
Je le revend au meme mec qui m'a vendu le iphone parce que "il ne le savait pas" mais la dans le iphone j'ai quand même rentrer mes infos et je veux le remettre à 0 pour plus qu'il n'y aie rien mais la je suis dans la merde je pourrais plus l'activer suite au restore car il est blacklisté
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut