El Escobar
Membre
Salut est ce que il ya des chances qu'on trouve des iphone 7 en bon etat en dessous de 380€ ( j'achete occasion ou reconditionné) Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merci parce que j'hesitais avec un s7 edge mais android c'est pas trop mon trucDe processeur uniquement je crois pas en question de taille
Et quand les prix baissent ils font quoi ? Ils les font buguésC'est toujours sa , les anciens reste assez cher après la sortie du suivant.
Après la c'est encore plus impressionnant vue qu'il y a l'iPhone X en plus
Il les font plus bug maintenant depuis les dernière MàJ il on arrêterEt quand les prix baissent ils font quoi ? Ils les font bugués![]()
C'est ce qu'ils nous disent mais bon les entreprises leur but : Faire le max de bénéf pour pérenniser l'entreprise donc bon (cours de management no wikipédiaIl les font plus bug maintenant depuis les dernière MàJ il on arrêter
Moi j'ai 5s et j'ai l'impression d'avoir un iphone 3 c'est pas possible les ralentissementIl les font plus bug maintenant depuis les dernière MàJ il on arrêter
a 299€ on peut le prendre avec un autre opérateur ?De fiable tu as ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu est encore sous la MàJ ou il ralentissais , mais tu ne peux rien y faire :/Moi j'ai 5s et j'ai l'impression d'avoir un iphone 3 c'est pas possible les ralentissement
Dis toi que malgré mon 6s qui à 2 ans et demi bientôt, le clavier quand je tape il écrit 2s après et donc ça c'est horrible et j'ai certaines applis je suis obligé de redémarrer le tel pour pouvoir les ouvrir du style : " Documents " ! Donc bon n'importe quelles versions c'est horribleMoi j'ai 5s et j'ai l'impression d'avoir un iphone 3 c'est pas possible les ralentissement
Non je suis en ios11.3 la derniereTu est encore sous la MàJ ou il ralentissais , mais tu ne peux rien y faire :/
Toi c'est que 2s moi pour une phrase de 5 mots il me faut 10sDis toi que malgré mon 6s qui à 2 ans et demi bientôt, le clavier quand je tape il écrit 2s après et donc ça c'est horrible et j'ai certaines applis je suis obligé de redémarrer le tel pour pouvoir les ouvrir du style : " Documents " ! Donc bon n'importe quelles versions c'est horrible
Après ton processeur à du mal aussi vu le contenu de la mise à jour logique qu'il soit en retard :/Non je suis en ios11.3 la derniere
Sinon back market c'est de l'arnaqueDis toi que malgré mon 6s qui à 2 ans et demi bientôt, le clavier quand je tape il écrit 2s après et donc ça c'est horrible et j'ai certaines applis je suis obligé de redémarrer le tel pour pouvoir les ouvrir du style : " Documents " ! Donc bon n'importe quelles versions c'est horrible
Non je suis en ios11.3 la derniere
Ah et je comprends que tu comprends que c'est ultra énervantToi c'est que 2s moi pour une phrase de 5 mots il me faut 10s
Oui mais j'ai essayé de revenir a ios 10 mais c'est trop tardAprès ton processeur à du mal aussi vu le contenu de la mise à jour logique qu'il soit en retard :/
Oui ?et tu est toujours ralenti ?
Sur mon 6S + je le sentais mais maintenant c'est reglé![]()
Mais j'ai bouygues moi :/Sur ce je pense que tu devrais voir chez les opérateurs SFR/Orange/Free pour voir leurs occasions et tu auras une garantie sûre
En espérant t'avoir aidé à résoudre ta question![]()
Ah évidement le seul que je n'ai pas cité... Tu peux toujours aller voir dans un magasin de ton opérateur pour voir si ils en ont ! Ce sont des téléphones récents donc tu pourras facilement les avoir !Mais j'ai bouygues moi :/
C'est a 380€ j'ai l'impression qu'il va falloir mettre le prix sinon tu penses qu'un 5s sa se revend combien ?Ah évidement le seul que je n'ai pas cité... Tu peux toujours aller voir dans un magasin de ton opérateur pour voir si ils en ont ! Ce sont des téléphones récents donc tu pourras facilement les avoir !
Pour moins de 150€ ça te sera accessible si il est dans un bon état et si t'as tout les accessoires externes à son utilisationC'est a 380€ j'ai l'impression qu'il va falloir mettre le prix sinon tu penses qu'un 5s sa se revend combien ?
Dak merciPour moins de 150€ ça te sera accessible si il est dans un bon état et si t'as tout les accessoires externes à son utilisation