Résolu iPhone 6s ou iPhone 6s Plus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Hello !
Petit sondage du soir!
(Tt est dans le titre)
 
D

delete214168

J'ai personelement un iphone 6s et il me convient parfaitement, pour le 6s plus c'est plus pour les personnes qui veulent jouer, faire des montages avec ou alors jouer a des jeux dans un grand écran​
Je joue que sur un jeu personnellement (Poké go) , donc au final je n'ai pas le 6s plus pour les jeux, je préfère simplement une bonne taille ni trop grand ni trop petit a mon goût
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
J'ai personelement un iphone 6s et il me convient parfaitement, pour le 6s plus c'est plus pour les personnes qui veulent jouer, faire des montages avec ou alors jouer a des jeux dans un grand écran​
L'utilité sera que messages/réseaux sociaux/internet etc..
Le 6S. comme je te l'ai deja dit :ok:
Oui je sais :mdr: encore merci pour ton vote c'est juste que je demande des avis ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Je te donne mon point de vue entre c'est deux modèles.

Pourquoi je te dirai de prendre le 6S, tout simplement car son prix sera toujours moins élevée que l'iPhone 6S Plus, l'avantage de ce modèle est qu'il est compacte il rentrera dans pratiquement toutes les poches de pantalons. Il est aussi bien si tu hésite entre le modèle Plus et celui-ci pouruqoi? Pour un iPhone 6S Plus 16Gb tu aura systématiquement pour le même prix l'iPhone 6S 64Gb. Il faudra rappeler que maintenant les jeux, les applications en général deviennent plus gourmandes, on prendra beaucoup plus de photo (ça dépends chez certaine personne) on écoutera de la musique, à moins avoir le forfait 50Gb de DATA on téléchargement obligatoirement la musique sur son téléphone, soit, du stockage en plus.

Pourquoi prendre le modèle Plus? Il est bien pour son grand écran mais en aurais-tu tellement besoin ? Il sera bien par exemple pour de la photo, vidéo, ou autre par exemple de regarde des films. Mais au quotidiens il tencombera plus qu'autres choses. Puis surtout le plus grand problème d'un iPhone c'est le stockage, 16Gb c'est beaucoup trop peu! Sauf pour une personne qui s'en servira juste de téléphone, pendre deux ou trois photos puis la supprimer juste après.

En conclusion, l'iPhone 6S en lui seul sera largement mieux que le Plus...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut