Résolu iPhone 6s ou iPhone 6s Plus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Hello !
Petit sondage du soir!
(Tt est dans le titre)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
J'ai le 6s+ il est assez grand au début tu vas croire c'est trop demander mais après on si habituer et franchement c'est pas déplaisant quand tu joue à des jeux tu as une bonne prise en main :p après c'est un avis personnel comme possesseur de cet iDevice :D
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Iphone 6 + c'est super bien, tu pense qu'il est grand mais du tout au final il est très bien et il rentre bien dans la poche, donc j'en suis content moi personnellement.
J'ai le 6s+ il est assez grand au début tu vas croire c'est trop demander mais après on si habituer et franchement c'est pas déplaisant quand tu joue à des jeux tu as une bonne prise en main :p après c'est un avis personnel comme possesseur de cet iDevice :D
Donc vous recommandez le 6s plus?
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Largement, tu verras au final qu'il est bien que ce soit en poche ou dans les mains
J'te metterai Résolu si le plus l'emporte mais je risque de prendre le plus;)!
Edit: tu as pris une coque avec? Et le carreau est fragile?
 
D

delete214168

J'te metterai Résolu si le plus l'emporte mais je risque de prendre le plus;)!
Edit: tu as pris une coque avec? Et le carreau est fragile?
Non ce n'est pas forcément fragile, je le trouves assez solide quand même, faut faire attention comme tout téléphone au final, oui j'ai une coque personnalisé avant / arrière, elle est très bien et cela suffit, pas besoin de coque qui se ferme )x
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
J'te metterai Résolu si le plus l'emporte mais je risque de prendre le plus;)!
Edit: tu as pris une coque avec? Et le carreau est fragile?
une coque en plastique non officiel Apple car elle sont cher c'est suffisant et pas obligé de mettre en protection vitre en verre avant Apres c'est suivant comment tu fais attention à ton portable :p
 

membre407199

Paname
Premium
Inscription
4 Mai 2014
Messages
217
Réactions
40
Points
5 551
RGCoins
0
J'ai personelement un iphone 6s et il me convient parfaitement, pour le 6s plus c'est plus pour les personnes qui veulent jouer, faire des montages avec ou alors jouer a des jeux dans un grand écran​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut