Résolu iPhone 6S Jailbreak 9.3.1 Ne charge pas, bloqué batterie rouge!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
890
RGCoins
25
Salut à tous,

Voila je dispose d'un iPhone 6S sous iOS 9.3.1 Jailbreak avec PanGu.

Normalement tout va bien, mais hier soir j'ai oublié de le mettre à charger et je me suis endormi, je me suis réveillé ce matin a 9h et je l'ai mis a chargé mais depuis... Il reste sur la batterie rouge et ne bouge pas, comme si il ne chargais plus !

ae75acdef3a949d4b75e1bfeb9548822.png

J'ai essayer de le mettre en mode DFU au moins 10 fois, RIEN !
Mon ordi ne reconnaît pas le mode Recovery !
Donc je suis un peu perdu, que'est-ce que je peux faire?? J'ai besoin d'utiliser mon téléphone en plus ! Voilà si quelqu'un pourrais m'aider sa serait super cool, parce que sa me casse la tête de chercher à trouver une solution sans résultats !

Salut à tous,

Normalement tout va bien, mais hier soir j'ai oublié de le mettre à charger et je me suis endormi, je me suis réveillé ce matin a 9h et je l'ai mis a chargé mais depuis... Il reste sur la batterie rouge et ne bouge pas, comme si il ne chargais plus !

Donc je suis un peu perdu, que'est-ce que je peux faire?? J'ai besoin d'utiliser mon téléphone en plus ! Voilà si quelqu'un pourrais m'aider sa serait super cool, parce que sa me casse la tête de chercher à trouver une solution sans résultats !
J'allais te le dire en message privé, il te reste une chose, c'est de revenir à une version antérieur si tu as une save ou regardes ce tutoriel :

Ton câble fonctionne au moins ?
Visiblement d'après ce que lyrix a dit je suppose qu'il s'est posé la question quand même, apres est-ce qu'il a essayé avec un autre cable ? On ne sait pas, si la méthode de Lyrix ne fonctionne pas tiens nous au courant @Weelo !

Salut à tous,

Salut,

J'ai eu ce problème avec mon 6s à cause d'un câble non officiel. ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Salut,

Finalement, après avoir chercher plusieurs heures, le problème ne venait pas du jailbreak mais tout simplement de l'endroit ou l'on branche le câble lightning, il était en fait très poussiéreux et cela empêchais une charge fonctionnel, je l'ai nettoyer délicatement avec un cure-dent et après avoir retirer beaucoup de peluches de poussières, mon iPhone à enfin charger

Merci à tous pour votre aide, vous pouvez placer le topic en résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour