J'étais un PRO XBOX ONE ??? Non, J'avais une préférence pour Microsoft... C'est tout Donc, Oui à l'époque je défendais les points positives de la Xbox One...
Je crachais ??? Ah bon ? j'ai un vague souvenir que c'était plus souvent les PRO SONY qui venait sortir le "Xbouze" sur chacun de leur topic...TU AS LA MEMOIRE TRES TRES COURTE...Un peu comme ta B... ( Mais ça, tu le sais déjà )
Arrête de parler sur les gens à TA FACONS et de juger comme ça t'arrange, ce site de gamin qui parle de "PRO SONY" ou "PRO XBOX ONE" commence à me souler... Je suis Pro rien.
Malgrè que je suis chez Sony, je peux juger Sony sur son imcompétence pour la QUALITE DE SON RESEAUX... Arrête de croire que parce que je suis chez SONY, WOUPI C'est les meilleurs . Non, loin de la... Ils fournissent un meilleur catalogue...
La Xbox One a des qualités que Sony n'a pas... Tu parles drolement vite et PUIS tu es qui pour dire ça ? MES CHOIX son mes avis alors, occupe toi de ton C.U.L que celui des autres...
Voila pourquoi ce cite marchera JAMAIS, les personnes matures ce font rare aucun argument toujours à parler pour ne rien dire ou avoir le dernier mot pour te sentir supérieur dans ta petite vie de frustré...
En attendant le """PRO XBOX""" il argumente...
Toi tu l'ouvres pour sortir une chose, PAS TRES INTELLIGENT.
( lol pour répondre dans la minute à mon message, effectivement ta vie doit étre palpitante

...) ça t'amusse de faire Rager ? Ah... Au moins je serais qu'un imbécile n'a pas besoin de grand chose pour s'amusser, tu devrais visiter un centre de psychiatrie... Tu te ferrais plein d'amis.
PS : En même temps, j'enverrais un chèque à tes parents, pour qu'ils te payent des cours de conjugaison...
Tu était ? l'imparfait est ce qu'il y a de plus simple...
le meilleur "tu cracher" c'est un verbe et tu mets "ER", alors que tu as "tu" derrière...
SUR "TOUS" par sur "TOUT" tu as plusieurs commentaires.
Bref... Tu es comme cet arrière goût dégueulasse que laisse une cigarette dans ta salive après l'avoir fumer...