Sa tu sais pas, quand tu as un virus tu le sais pas toujoursMe suis jamais fait piraté mes Android perso^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa tu sais pas, quand tu as un virus tu le sais pas toujoursMe suis jamais fait piraté mes Android perso^^
toi aussi tu le sais pas sur ton iphoneSa tu sais pas, quand tu as un virus tu le sais pas toujours![]()
Je fais moi-même des virus Android, Windows, Java, je sais bien les détecter et je sais comment ils fonctionnent donc y'as beaucoup moins de chancestoi aussi tu le sais pas sur ton iphone![]()
Tu ne me croit pas ?comme par hasard mdr
Donc t'es encore plus un pigeon si tu paye autant juste pour appeler ? Si avoir les moyens sa veut dire jeter son argent pour rien..Pigeons ? arrete un peu, peut importe le portable que tu achètes, tu es un pigeons puisque aucun portable coute plus de 80€ a être fabriquer... Dans le monde ou tu vis, tu es déjà un pigeons... tu payes impots, taxe c'est quoi ça ? le forfait a 30€ ? C'est pas nous prendre pour des C.o.n ça ?
J'aime Apple car malgré leur prix et sont comme même devant tous le monde pour leur OS, Hein ce n'est pas chez Apple que tu auras un message qui pourra pirater la moitié des telephones android... Mais niveau design personne peu nier ils sont toujours devant.
Après vous parlez de puissance ? Eux...Je m'en branle j'ai un iPad pour jouer et un iPod pour la musique donc pour moi un telephone sert tous simplement a telephoné ou envoyer des messages... Je ne suis pas H24 dessus.
Puis vous parlez de pigeons ? MOi je parle que J'AI LES MOYENS donc JE ME FAIS PLAISIR...
J'aime pas ANDROID... Sony encore ça passe mais je m'en lace vite, j'aime pas Samsumg et encore moins HTC.
+1Donc t'es encore plus un pigeon si tu paye autant juste pour appeler ? Si avoir les moyens sa veut dire jeter son argent pour rien..Et je te rassure moi j'ai sûrement autant les moyens que toi juste que moi je dépense pas mon argent pour rien
![]()
Alors la ta ça donne envie de dormir debout ce que tu dis...Donc t'es encore plus un pigeon si tu paye autant juste pour appeler ? Si avoir les moyens sa veut dire jeter son argent pour rien..Et je te rassure moi j'ai sûrement autant les moyens que toi juste que moi je dépense pas mon argent pour rien
![]()
mdr esclaves de l'étatAlors la ta ça donne envie de dormir debout ce que tu dis...
J'ai envie de dire JE DEPENSE mon argent comme je veux et tu en fais autant... Et la morale du pigeons tu l'as mal compris on dirait, tu seras esclaves toute ta vie pour l'états alors tu es déjà un piegons avant d'être né...
Pour toi ça serait jetter....PAS POUR MOI. autant eux mec calme c'est pas 100€ de plus qui font de toi la richesse de france...
Comment tu peux déduire que je ne travaille pas ??? Pauvre piceux de 14 ans je commençais a travailler, c'était encore ta mère qui te border le soir...mdr esclaves de l'étattu travail pas tes une des nombreuse merde qui profite du rsa ? Jetter ? Non gardé pour payer ma maison et pas vivre toute ma vie dans un appart de merde
Bin si tes pas esclaves de l'état tu travail pas non ? Des prêts existe à la banque et vivre dans une maison c'est largement mieux mais bon tu connais pas ça apparemmentComment tu peux déduire que je ne travaille pas ??? Pauvre pivceaux de 14 ans je commençais a travailler c'était encore ta mère qui te border le soir...
Ah tu veux une maison, lol rien a foutre mec de vivre en appartement ça ne me dérange pas MDR genre tu crois que la vie c'est OBLIGATOIREMENT ( femme, argent, maison ) ??? Et mec sort de CHEZ TOI !!!!!
On verra un appartement peux couter jusqu'a 100000€ pour un T1/T2 et encore ça dépende de l'emplacement, TU CROIS que tu vas vivre en maison a 25 ans ??? non mais redescend sur terre...
TU n'auras pas de maison avant 26 voir plus, a moins que tu es un travailler payer a plus de 2000€...
Wouah t'es attardé ???Bin si tes pas esclaves de l'état tu travail pas non ? Des prêts existe à la banque et vivre dans une maison c'est largement mieux mais bon tu connais pas ça apparemment![]()
Chez pas ta l'aire d'une grosse merde de rageux ( 14 ans donc normal) et tes content d'un iPhone ( payé par papa maman) tu dit tu préfère dépenser mais ta pas d'argentWouah t'es attardé ???
Non mais sérieux le mec qui juge ma vie sans savoir... C'est pas TA MAISON, mais s'elle de t'es parents pauvre tache...Et Si mes parents on une maison contrairement a ce que tu crois pauvre handicapé...
Sauf que si tu bosses pas tu n'as rien, mais tu n'as pas l'air d'être très intelligent pour comprendre le fonctionnement du travaille, ce que font les hommes politiques et comment il nous nike la gueule...ET LES profits énorme qu'ils font sur nous, je te rappelle que c'est hommes payer 5000/10000/15000€ par mois n'aurait pas d'argent si on ne travaillerait pas et nous on gagne quoi ??? 1500€ ? tu n'as pas conscience de la réalité tu vies encore dans le monde des bisounours dans ta têtes de gamin...
"""MOI J'AURAIS SA"""" eux la vie c'est différent c'est pas TU VEUX, tu verras bien comment ta vie ce déroulera.... espere ne pas avoir de blocage iou du pistonage dans le métier ou tu veux aller... Car actuellement les diplomes ne sert plus a grand chose en france...
Chez pas ta l'aire d'une grosse merde de rageux ( 14 ans donc normal) et tes content d'un iPhone ( payé par papa maman) tu dit tu préfère dépenser mais ta pas d'argent![]()
14 ans ? Ouai j'en est 20 en faite... D'un gros rageux ? Si pour toi argumenter c'est rager et dire ce que tu dis c'est être intelligent alors OUI tu as un gros problème dans la vie...Chez pas ta l'aire d'une grosse merde de rageux ( 14 ans donc normal) et tes content d'un iPhone ( payé par papa maman) tu dit tu préfère dépenser mais ta pas d'argent![]()
À d'accord un bon gros geek pro Apple et pro xbox one ( à non ça c'était avant14 ans ? Ouai j'en est 20 en faite... D'un gros rageux ? Si pour toi argumenter c'est rager et dire ce que tu dis c'est être intelligent alors OUI tu as un gros problème dans la vie...
Payer PAR PAPA ET MAMAN ??? ahahahah la blague, non mon gars je me paye mes affaires contrairement a ce que tu crois... Mais vue t'es réparties tu es bien partie pour être encore a la botte de Maman et Papa toi par contre...
Tu dois avoir peu d'amis, déjà pour dire ( Hein, non mais ta pas d'argent ) Faut avoir un grain en moins...
Tu veux voir mon setup que l'on rigole un peu ??? tu sera loin de rivaliser avec moi je crois... Puis si je travaille je suis forcément payer DONC je gagne forcément de l'argent DONC tu parles sans réfléchir et la on observe bien ta débilité...
Je vois vraiment pas pourquoi je continue a te parler, perte de temps, avec ta petite trainé qui te soutien hein @M.Samir RMK...
Le mec créateur de script ? ça s'appelle être un programmeur... Créateur Genre tu as CREE LE SCRIPT ? Je ne crois pas. tu l'es programmes... C'est différent.
Encore des mecs qui ce prennent pour des oufs alors que leur Niveau n'importe qu'elle personne peut le faire avec de l'envie,
Créateur de script veut dire que je programme le script donc je creer un logiciel .Intelligence Level 10000.Petit rageux14 ans ? Ouai j'en est 20 en faite... D'un gros rageux ? Si pour toi argumenter c'est rager et dire ce que tu dis c'est être intelligent alors OUI tu as un gros problème dans la vie...
Payer PAR PAPA ET MAMAN ??? ahahahah la blague, non mon gars je me paye mes affaires contrairement a ce que tu crois... Mais vue t'es réparties tu es bien partie pour être encore a la botte de Maman et Papa toi par contre...
Tu dois avoir peu d'amis, déjà pour dire ( Hein, non mais ta pas d'argent ) Faut avoir un grain en moins...
Tu veux voir mon setup que l'on rigole un peu ??? tu sera loin de rivaliser avec moi je crois... Puis si je travaille je suis forcément payer DONC je gagne forcément de l'argent DONC tu parles sans réfléchir et la on observe bien ta débilité...
Je vois vraiment pas pourquoi je continue a te parler, perte de temps, avec ta petite trainé qui te soutien hein @M.Samir RMK...
Le mec créateur de script ? ça s'appelle être un programmeur... Créateur Genre tu as CREE LE SCRIPT ? Je ne crois pas. tu l'es programmes... C'est différent.
Encore des mecs qui ce prennent pour des oufs alors que leur Niveau n'importe qu'elle personne peut le faire avec de l'envie,
ça s'appelle du Savoir pas de l'intelligence n'importe qu'elle personne qui a envie de programmer et de faire ça vie dans ce métier, y arrivera... Non je suis pas un Geek de l'imformatique donc ça ne m'interesse pas...D'ETRE MEILLEUR QUE TOI... ( ta trop de la chanceCréateur de script veut dire que je programme le script donc je creer un logiciel .Intelligence Level 10000.Petit rageux
Et essaye de m'egaler niveau bash apres tu parle
Je m'emporte facilement ? Sauf que moi j'argumente chaqu'un de mes messages et toi tu réponds stupidement et brévement pour parler et pour rien dire en fin de compte...À d'accord un bon gros geek pro Apple et pro xbox one ( à non ça c'était avant) en faite je joue avec toi depuis tout à l'heure et tu temporte facilement c'est pas mal ça