iPhone 6s : détails du smartphone et date de la conférence !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
On a le droit de défendre ces opinions, justement c'est fais pour ça ici, mais sans source c'est difficile de prouver, si tu veux vraiment que j'arrête de parler il faudra que tu me sorte les preuves comme quoi l'iPhone 6 n'est pas plus performant, sécuriser, ... que le Samsung Galaxy S6
Mec, arrête de limiter les Androphone au Samsung Galaxy S6, il y a mieux du côté d'Android. Encore un raisonnement de Pro.Apple, qui pense que Android se résume à Samsung, pitoyable :rofl: et pas besoin de sources ppur prouver ce que j'ai à dire, des vidéos subjectives ne servent à que dalle :)

Mec, arrête de limiter les Androphone au Samsung Galaxy S6, il y a mieux du côté d'Android. Encore un raisonnement de Pro.Apple, qui pense que Android se résume à Samsung, pitoyable :rofl:
D'accord, dans ce cas montre moi un smartphone sous Android plus sécuriser et performant que l'iPhone 6

Ecran Rétina fait par Samsung à la base :troll: La blague :troll:
Retina est propre a Apple et non a Samsung il n'y a aucun autres appareils que Apple qui ont l'ecran retina rien a voir lol

CzbrsYv.png

Android aura tout le temps une longueur d'avance sur tout les autres systémes d'exploitation téléphonique car déjà 1. Google finance tout ce qui es Android , Google est une des entreprises les plus rentables du monde , C'est pas dur alors de proposer de la qualiter au utilisateur pour moins cher , Iphone ne propose pas de modéle pas trés cher donc juste certaine personne peuvent acheter des IPhones

Android aura tout le temps une longueur d'avance sur tout les autres systémes d'exploitation téléphonique car déjà 1. Google finance tout ce qui es Android , Google est une des entreprises les plus rentables du monde , C'est pas dur alors de proposer de la qualiter au utilisateur pour moins cher , Iphone ne propose pas de modéle pas trés cher donc juste certaine personne peuvent acheter des IPhones

Android est honteux niveau sécurité.

Sur les IPhones 5C et 5S sur les modéles les plus récents les processeurs ce sont des Samsungs , Aprés les gros plis chez Apple c'est le systéme d'exploitation qui est juste au top , Mais niveau systéme processeur , ram etc... de la merde x)

Apple se fais de l'argent en proposant cher est de mauvaise qualiter " pour le systémes " et ils mettez tout leur tune dans le systéme d'exploitation

Sur les IPhones 5C et 5S sur les modéles les plus récents les processeurs ce sont des Samsungs , Aprés les gros plis chez Apple c'est le systéme d'exploitation qui est juste au top , Mais niveau systéme processeur , ram etc... de la merde x)

Apple se fais de l'argent en proposant cher est de mauvaise qualiter " pour le systémes " et ils mettez tout leur tune dans le systéme d'exploitation
Peut-être niveau composants ils sont limiter, mais pas besoin de les augmenter quand la concurrence n'arrive pas a les dépasser avec des composants plus puissants xD
Juste a voir des vidéos de comparaison :punch:

Android est honteux niveau sécurité.
Un smartphone ne se résume pas à la sécurité ou la finition, c'est un tout, et l'iP6 a ses défauts comme des qualités, tout comme ses concurrents. Pourtant en ce qui concerne le tout, l'iP6 n'est que 2-3-4e des classements, le S6 étant 1er et le LG G4 étant là en tant qu'outsider ;) Faut voir ça comme ça, aucun téléphone n'est parfait, mais certains arrivent à se rapprocher de plus en plus de la perfection :) (l'iP6 fait parti de ceux-là)

Un smartphone ne se résume pas à la sécurité ou la finition, c'est un tout, et l'iP6 a ses défauts comme des qualités, tout comme ses concurrents. Pourtant en ce qui concerne le tout, l'iP6 n'est que 2-3-4e des classements, le S6 étant 1er et le LG G4 étant là en tant qu'outsider ;) Faut voir ça comme ça, aucun téléphone n'est parfait, mais certains arrivent à se rapprocher de plus en plus de la perfection :) (l'iP6 fait parti de ceux-là)
Oui c'est vrai, mais les personnes recherches beaucoup la sécurité sur les téléphones.

Moi j'ai Cr a cker mon Téléphone est corriger des failles , et j'ai rajouter des applis pour la sécuriter

Oui c'est vrai, mais les personnes recherches beaucoup la sécurité sur les téléphones.
Ouais, pareil pour moi, mais vu que j'utilise pas trop de fois mon Note 3, ça me suffit :) (aupassage, j'ai trouvé un smartphone plus performant que l'iP6, le Galaxy Note 5 ;) )

Me suis jamais fait piraté mes Android perso^^

Ils savent plus quoi faire et le pire c'est que y'a toujours autant de pigeons pour acheter.
Pigeons ? arrete un peu, peut importe le portable que tu achètes, tu es un pigeons puisque aucun portable coute plus de 80€ a être fabriquer... Dans le monde ou tu vis, tu es déjà un pigeons... tu payes impots, taxe c'est quoi ça ? le forfait a 30€ ? C'est pas nous prendre pour des C.o.n ça ?

J'aime Apple car malgré leur prix et sont comme même devant tous le monde pour leur OS, Hein ce n'est pas chez Apple que tu auras un message qui pourra pirater la moitié des telephones android... Mais niveau design personne peu nier ils sont toujours devant.

Après vous parlez de puissance ? Eux...Je m'en branle j'ai un iPad pour jouer et un iPod pour la musique donc pour moi un telephone sert tous simplement a telephoné ou envoyer des messages... Je ne suis pas H24 dessus.

Puis vous parlez de pigeons ? MOi je parle que J'AI LES MOYENS donc JE ME FAIS PLAISIR...

J'aime pas ANDROID... Sony encore ça passe mais je m'en lace vite, j'aime pas Samsumg et encore moins HTC.

Dernière édition:
Retour