iPhone 6s : détails du smartphone et date de la conférence !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Sauf que niveau performances, t'as des Androphone bien plus performants pour un plus petit prix, le design n'est qu'accessoire ^^ Apple ne fait que répéter la même formule depuis l'iPhone 5 : ils utilisent leur popularité pour vendre, c'est un fait, l'iPhone 6 est pas top pour son prix et pour sa date de sortie comparé à la concurrence.

et pour info, le S6 est en aluminium, et son capteur d'empreinte digital est clairement meilleur que celui du iP6 ou 6 Plus.

Bah oui bien sur sort moi des sources :) La tu parles dans le vent sans preuves comparé a mes source et vidéo en direct.
Ah bon Apple fait la même chose depuis l'iPhone 5 ? Alors dis moi ce qu'il y'a de nouveau depuis 2,3 ans chez Samsung ? Merci cherche bien :)

Rien a voir, c'est logique que si tu met un doigt mouillé, gras, sale ou a moitié sur le capteur que cela ne fonctionne pas. Sa me semble logique, et oui tu le dis toi-même le Galaxy S6 se déverrouillera peut-être si jamais tu as des doigts sale et pourquoi ? Parce que il est beaucoup moins dans les détails de l'empreintes que celui de l'iPhone 6, les empreintes de doigts se ressemble souvent a 2 petites trait prêt, suffit que la crasse se trouve sur le petit trait et sa y est la personne aillant presque la même empreinte aura déverrouiller ton Samsung :)

Si tu veux parler de la sécuriser OS X ne parlons pas de son grand concurrent Windows niveau Trojan Windows est loin derrière
Ou tout simplement que même avec du l'eau ou du gras, le capteur de Samsung est capable de distinguer ton empreinte la ou l'iPhone n'en est pas capable.

Je ne vois pas ce que Windows viens faire dans une discussion Apple/android

Bah oui bien sur sort moi des sources :) La tu parles dans le vent sans preuves comparé a mes source et vidéo en direct.
Ah bon Apple fait la même chose depuis l'iPhone 5 ? Alors dis moi ce qu'il y'a de nouveau depuis 2,3 ans chez Samsung ? Merci cherche bien :)
C'est sûr qu'une vidéo qui n'est pas objective est utile hein :lol: Le capteur d'empreinte digitale du iP6 est limite inutilisable quand t'as les doigts humides ou mouillés, j'ai déjà pu essayé avec le S6 d'un ami et l'iP6 d'un ami. Doigt sec : iP6 + rapide, doigt mouillé, humide, gras : S6 loin devant ^^ On peut dire que les meilleur test sont ceux qu'on fait soi-même ;)

Bon bref, au lieu de nous faire chier à faire ton Pr.Apple, casse-toi et ne boostepas tes messages ici :)

Depuis 2/3 ans chez samsung il y'a eu : l'écran incurvé, la 4k, Android L, et bientot M, le capteur d'empreinte digitale, l'IP 67, le designe revue, verre/aluminium et j'en passe...

Ou tout simplement que même avec du l'eau ou du gras, le capteur de Samsung est capable de distinguer ton empreinte la ou l'iPhone n'en est pas capable.

Je ne vois pas ce que Windows viens faire dans une discussion Apple/android

Non c'est la ou justement Samsung fait la faute il ne devrais pas pouvoir déverrouiller le smartphone vu que ce n'est pas le même lors de sa configuration première.
Samsung devrais te dire de réessayer comme sur l'iPhone donc tu essuie ton doigts et recommence et la ca marchera :)
Les vidéo parle d'eux même de toute façon.

Après pour Windows c'est une simple comparaison, je peux très bien te dire aussi que tes smartphone que tu a citer plus haut ne sont pas a leur place ici ^^

C'est sûr qu'une vidéo qui n'est pas objective est utile hein :lol: Le capteur d'empreinte digitale du iP6 est limite inutilisable quand t'as les doigts humides ou mouillés, j'ai déjà pu essayé avec le S6 d'un ami et l'iP6 d'un ami. Doigt sec : iP6 + rapide, doigt mouillé, humide, gras : S6 loin devant ^^ On peut dire que les meilleur test sont ceux qu'on fait soi-même ;)

Bon bref, au lieu de nous faire chier à faire ton Pr.Apple, casse-toi et ne boostepas tes messages ici :)

Oui je ne vais pas m'attarder sur quelqu'un qui ne pense qu'aux statistique je m'en fou grandement des messages mdr.
L'iPhone 6 est plus performant aller regarder sur le net des comparaison au lieu de venir parler pour rien ici sans aucun source.

Depuis 2/3 ans chez samsung il y'a eu : l'écran incurvé, la 4k, Android L, et bientot M, le capteur d'empreinte digitale, l'IP 67, le designe revue, verre/aluminium et j'en passe...

Oui que des nouveauté qui ne sont que gadget l'écran incurvé n'as aucune réel utilité. Juste un gadget.

Oui que des nouveauté qui ne sont que gadget l'écran incurvé n'as aucune réel utilité. Juste un gadget.
comme tout ce qui a mis sur un portable alors

Oui je ne vais pas m'attarder sur quelqu'un qui ne pense qu'aux statistique je m'en fou grandement des messages mdr.
L'iPhone 6 est plus performant aller regarder sur le net des comparaison au lieu de venir parler pour rien ici sans aucun source.
Mec, regarde toutes les nouveautés de l'iPhone 6, 6 Plus, 6S et 6S Plus. J'te signale que t'aura toujours un Androphone qui a une longueur d'avance sur les iPhone pour de nouvelles technologies ^^

Après suffit de regarder en gros le S6 a copier exactement tout le design de l'iPhone 6.

Après suffit de regarder en gros le S6 a copier exactement tout le design de l'iPhone 6.
Je sais le fond de ta pensée, pour toi l'iP6 est au dessus de la concurrence, ce qui n'est pas vrai DU TOUT. Je dirais plus que ces dernières années, c'est les iPhones qui copient les Androphones :lol:

Mec, regarde toutes les nouveautés de l'iPhone 6, 6 Plus, 6S et 6S Plus. J'te signale que t'aura toujours un Androphone qui a une longueur d'avance sur les iPhone pour de nouvelles technologies ^^

Je t'ai dis quoi juste avant ? Montre moi tes sources a ma connaissances tu n'est ni Steve Jobs ni le créateur de Android Samsung. Donc ce que tu dis n'as aucun influence sur mon opinions

Je t'ai dis quoi juste avant ? Montre moi tes sources a ma connaissances tu n'est ni Steve Jobs ni le créateur de Android Samsung. Donc ce que tu dis n'as aucun influence sur mon opinions
Dans ce cas là casse toi d'ici si t'es pas capable d'accepter l'avis des autres, tu ne fais que gêner ;)

Je sais le fond de ta pensée, pour toi l'iP6 est au dessus de la concurrence, ce qui n'est pas vrai DU TOUT. Je dirais plus que ces dernières années, c'est les iPhones qui copient les Androphones :lol:
Tu peux rien faire face à un pro apple laisse tomber

Ah bon ?
Sur quel point ?
Le capteur d'empreinte est d’abord arrivé sur IOS ensuite Samsung en a fait un.
Même chose pour le design, ensuite même chose pour les capacités de stockage iPhone a toujours eu des limites 16, 32 et 64GB sans port pour des carte mémoires , Samsung ont fais la même chose par la suite. :)

Dans ce cas qu'est-ce que l'iPhone a de nouveau depuis 2-3 ans ?

Dans ce cas là casse toi d'ici si t'es pas capable d'accepter l'avis des autres, tu ne fais que gêner ;)

On a le droit de défendre ces opinions, justement c'est fais pour ça ici, mais sans source c'est difficile de prouver, si tu veux vraiment que j'arrête de parler il faudra que tu me sorte les preuves comme quoi l'iPhone 6 n'est pas plus performant, sécuriser, ... que le Samsung Galaxy S6

Retour