Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas forcementOne plus 2 tu veux dire![]()
C'est possible de faire du 4KC'est pas des vidéos en 4k d'origine quand même pour l'arrière ?
oui mais il film en 4K avec un truc activé non ?C'est possible de faire du 4K![]()
La 4K c'est abusé comment ça bouffe la batterie et comment le téléphone est brulantIls sont tout miser sur leurs Caméra amélioré + la 4K , avec sa le tel aura une autonomie de 15 min.
La 4K c'est abusé comment ça bouffe la batterie et comment le téléphone est brulant
Et ma mémoire que ça prendre je t'en parle même pas![]()
Je pense que t'aura le choix entre plusieurs choix de résolutionoui mais il film en 4K avec un truc activé non ?
j'espère parceque sinon c'est inutileJe pense que t'aura le choix entre plusieurs choix de résolution![]()
D'après les rumeurs, la batterie a été considérablement améliorée.Sa prendra de la batterie + de la mémoire,l'iPhone 16Go il servira à rien ^^
igen a dit:Elle passerait de 1800 mAh à 1715 mAh sur le premier modèle et de 2910 mAh à 2750 mAh sur le grand modèle.
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
un 6s + si il laisse batterie normal tu film 5 minute ta perdu 20% environ ^^D'après les rumeurs, la batterie a été considérablement améliorée.
Et d'après d'autres rumeurs (moins officielles) on pourrait recharger son iphone avec des espèces de panneaux solaires (comme sur les téléphones nokia je sais plus quoi)
À voir
Dommage que le téléphone soit si grand par contre, les mêmes capacités sur un écran de taille 5s ce serait parfait![]()
C'est un peu exagéré quand mêmeun 6s + si il laisse batterie normal tu film 5 minute ta perdu 20% environ ^^
You must be registered for see images attach
De nouvelles fuites ont débarqués sur la Toile, celles-ci dévoilent de nouvelles caractéristiques du 6s, notamment en ce qui concerne les photos et les vidéos.
C'est donc le site 9TO5Mac qui a découvert cela en citant plusieurs sources. Il annonce un appareil photo 12 mégapixels pour le 6S et le 6S Plus (le 6 et 6Plus disposaient d'appareil photo 8 mégapixels). La puce A9 a d'ailleurs été mise à jour pour ne pas baisser la qualité de ces photos.
Pour ce qui est de la caméra frontale, elle disposera d'un capteur amélioré ainsi qu'un flash, celui-ci étant sous la forme d'un écran blanc lors de la prise de la photo (Snapchat a déjà ce système pour les selfies). Une qualité en 720p arrivera également pour les photos panoramiques et les vidéos pour la caméra frontale, ça arrivera donc en automne selon 9TO5Mac.
Pour ce qui est des vidéos avec la caméra dorsale, ce sera des vidéos en 4K pour les deux versions.
China Telecom a également annoncé que ces nouveaux iPhones seraient équipés d'un écran Force Touch, le message a rapidement été supprimé. Il y auraient également une coque en acier série 7000 et l'iOS9 natif. (merci @Lyrix )
Peu de temps après, Apple a également annoncé l'arrivée de leur conférence datée au 9 septembre à San Francisco. Les utilisateurs de Windows 10 pourront regarder cette conférence en direct mais seulement avec le navigateur Edge.
Ce 6S sortirait le 18 septembre selon certains opérateurs allemands, ça parait logique quand on voit que les précommandes commencent le 11 septembre.
N'hésitez pas à me dire des infos que j'aurais raté, je les rajouterai.
Bonne journée
Gio'
Ouai c'est bien gentils mais augmenter les technologie = consommer + donc si la batterie change pas l'iphone 8 tu l'allume il s'éteint ^^C'est un peu exagéré quand mêmeMais bon un jour Apple vont prendre le problème de la batterie au sérieux.
Ils veulent juste faire un max de profits avec des versions avec toujours un peu plus de nouveautés, mais c'est pas dans l'intérêt de leurs clients ^^
L'iphone 6 coûte 700€ après 1 an de sortie, tes prix sont mauvais je pensePar contre les infos sur le smartphone je les est poster Mardi, https://reality-gaming.fr/threads/l...-nouvelles-amelioration-sur-ce-modele.480656/ Un peu prés les mêmes détails " Améliorations " est c'est pas acier mais Aluminium 7000 Séries en acier le téléphone aurais comme poids
1 KG , Alors qu'avec l'alu c'est plus léger est plus résistant , Les prix je l'ai est trouver :
Pour L'IPhone 6S
32 GO ~ 770 €
64 GO ~ 890€
128 GO ~ 1000€
Pour L'IPhone 6S+
32 GO ~ 890 €
64 GO ~ 1000 €
128 GO ~ 1140 €
Sinon bon poste et bon design " moi j'en est pas du tout je ne sais pas comment faire"
Voilà voilà
Cordialement Beak
L'iphone 6 coûte 700€ après 1 an de sortie, tes prix sont mauvais je pense![]()