Résolu iPhone 6 trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
Salut , il y'a maintenant Deux semaines j'ai trouvé un iPhone 6 dans la rue , et lorsque je le déverrouille , il me demande le mot de passe du tel (logique) y'a t-il un moyen de bypass le mot de passe ? ou bien de le re formater & bypass l'iCloud ? :)

C'est un iPhone trouvé et pas Volé !

Merci :bye:
 

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
si y'avais localiser mon iphone activer ils vont te le demander et pour savoir si c'est le cas rend toi ici met l'imei du tel et regarde si find my phone est activer iphoneimei.info/
voilà le résultat
 

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
le mec l'a peut etre bloquer avec l'appli localiser mon iphone et fais gaffe si il y a du wifi sur l'iphone il peut te localiser a distance et dire que tu lui as vole et tu prend trop cher
Pas connecté au wifi , j'ai du l'allumé une deux fois pour voir s'il y avait un message sans plus
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
voilà le résultat
Ouais il est bloqué , mais en bas il y a marqué SFR tu te rend ta un magasin SFR et tu leur demande a qui appartient ce téléphone si tu veux
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Ils peuvent le faire ? via l'imei ? vue qu'il n'y a aucune puce de dans
Normalement oui l'imei appartient a une personne et sur le compte de cet personne il y a marqué comme quoi il a était déclaré volé , car si l'imei est bloqué sa veut dire qu'il est aller a la police , et qu'il a amené le papier a son opérateur (SFR)
 

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
Normalement oui l'imei appartient a une personne et sur le compte de cet personne il y a marqué comme quoi il a était déclaré volé , car si l'imei est bloqué sa veut dire qu'il est aller a la police , et qu'il a amené le papier a son opérateur (SFR)
Ha d'accord , merci en tout cas ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut , il y'a maintenant Deux semaines j'ai trouvé un iPhone 6 dans la rue , et lorsque je le déverrouille , il me demande le mot de passe du tel (logique) y'a t-il un moyen de bypass le mot de passe ? ou bien de le re formater & bypass l'iCloud ? :)

C'est un iPhone trouvé et pas Volé !

Merci :bye:
https://reality-gaming.fr/threads/debloquer-son-iphone-dicloud-8-x-x.476178/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut