Résolu Iphone 6 trouvé compte icloud inconnu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delta64

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour

pendant mes congés sur la cote landaise j'ai trouvé un Iphone 6, il n'est ni bloquer, ni déclaré volé ou perdu
j'ai fait la mise a jours avec itunes et au redémarrage il me demande la langue, le pays et le compte Icloud ,seul problème je le connais pas
comment puis-je contourné ce compte ? pour me servir du téléphone

Merci de votre aide

Bonjour

pendant mes congés sur la cote landaise j'ai trouvé un Iphone 6, il n'est ni bloquer, ni déclaré volé ou perdu
j'ai fait la mise a jours avec itunes et au redémarrage il me demande la langue, le pays et le compte Icloud ,seul problème je le connais pas

Merci de votre aide
Salut, tu ne peux pas mettre ton compte iCloud ?

A priori non, cet marque dessus : Ce téléphone et lié avec le compte T******@icloud
et puis j'ai pas de compte icloud, je n'ai jamais eu de iphone avant
Tu peux le réinitialiser depuis iTunes ?

Sinon je ne pense pas qu'il y a un moyen de contourner cette vérification, sinon ça serait trop facile pour les téléphones volés

Bonjour

Merci de votre aide
Salut,

l'iPhone effectue une vérification c'est tout à fait normal, sauf que là bah vu que t'as pas le mot de passe, ça fait comme si le téléphone avait été volé ! :ok:

Bonne journée,
Léo' SEC

Bonjour

Merci de votre aide
Salut,

Il faut que taille dans un taxi phone pour débloquer iCloud ;) parce que même si tu remet à zéro depuis iTunes il restera toujours des fichiers et le fichier iCloud en fait partie ;)

J'avais a l'époque trouvé un iPhone 4S j'etais dans le même situation que toi voici ce que j'ai fais peut être que la méthode a été patché mais tu peux toujours essayé,

Il va test faloir un pc avec iTunes d'installé dessus, d'un câble lightning et de l'iPhone

Tu va tout d'abord éteindre l'iPhone puis ensuite tu va le redemarrer en mode Recovery pour faire celà tu dois brancher ton cable lightning a l'iphone qui est reliée a ton pc tout en appuyant sur le bouton home
Ensuite ton pc devrais reconnaître l'iPhone, tu va sur iTunes et tu clique sur restaurer et puis voilà :crazy:

J'espère que ca marchera et surtou que tu aura compris sinon envoie moi un MP :hug:

J'avais a l'époque trouvé un iPhone 4S j'etais dans le même situation que toi voici ce que j'ai fais peut être que la méthode a été patché mais tu peux toujours essayé,

Il va test faloir un pc avec iTunes d'installé dessus, d'un câble lightning et de l'iPhone

Tu va tout d'abord éteindre l'iPhone puis ensuite tu va le redemarrer en mode Recovery pour faire celà tu dois brancher ton cable lightning a l'iphone qui est reliée a ton pc tout en appuyant sur le bouton home
Ensuite ton pc devrais reconnaître l'iPhone, tu va sur iTunes et tu clique sur restaurer et puis voilà :crazy:

J'espère que ca marchera et surtou que tu aura compris sinon envoie moi un MP :hug:
Fonctionne pas , sa lui demandera de désactiver l'option localisé mon iphone est ta besoin du compte iCloud :p

Fonctionne pas , sa lui demandera de désactiver l'option localisé mon iphone est ta besoin du compte iCloud :p
Peut-être l'option a été désactivé auparavant par le propriétaire de l'iPhone enfin j'espère pour lui sinon va faloir sortir 200€ :espion:

Peut-être l'option a été désactivé auparavant par le propriétaire de l'iPhone enfin j'espère pour lui sinon va faloir sortir 200€ :espion:
Ce téléphone et lié avec le compte T******@icloud
et puis j'ai pas de compte icloud, je n'ai jamais eu de iphone avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour